Passer le code en candidt libre

caramel971 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 19:45
 alan - 14 mars 2010 à 18:15
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire pour passer mon code en candidat libre sachant que les prix a coté de ché moi son tres tres chers soit entre 1250 et 1500 euros pour le code et la conduite.

POur le moment je n'ai pas les moyens d'avancer cette sommes sachant que nous venons d'avoi les jumeaux et cela nous a fait changer de voiture, mais comme mon copain à sa golf et qu'elle reste tous les jours dehors moi j'ai tellement envie de la conduire mais j'ai pas encore le permis.

Merci de m'aider à savoir pendant combien de temps ou quel est le délai pour passer son code en candidat libre et quel sont les documents et démarches à faire.
Merci de vos réponse.
Cordialement,
caramel971
A voir également:

3 réponses

est ce que t a penser à faire appel à ta banque pour savoir s ils font encore le permis à 1euro par jour??

moi c est comme ça que j ai passé mon permis car j avais pas les moyens
1
oui c'est possible
va voir sur ebay

et tape

permis b en candidat libre

bonne route!
0
et le permis à 1 € ce n'est que pour les - de 25 ans
0
Bonjour à tous le monde, voilà le permis de conduire est accessible intégralement par la voie du candidat libre;
L'épreuve du code(ETG) et l'épreuve pratique aussi..
Sur la Guadeloupe il y a une enseigne qui donne la possibilité à tous candidats actuellement inscrit ou futur candidats à l'épreuve pratique de se préparer et aussi de passer cette épreuve en candidat libre.

Cette entreprise a été créé en 2007, a déjà à son actif pas mal de candidat, qui ont été séduit et surtout satisfait du concept mis en place.
Il pocède un site internet ou les infos sont donnés et argumentés avec une rubrique livre d'or, ou tous les candidats qui ont fait appel à cette entreprise témoigne de leurs satisfactions..
www.topconduite.com
contact@topconduite.com

Cordialement à tous le monde.
0