Passer le code en candidt libre
caramel971
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
-
4 oct. 2009 à 19:45
alan - 14 mars 2010 à 18:15
alan - 14 mars 2010 à 18:15
A voir également:
- Passer le code en candidt libre
- Libre reponse - Guide
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Passer le code en candidat libre prix - Guide
- Passer le bac en candidat libre 2024 - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
3 réponses
est ce que t a penser à faire appel à ta banque pour savoir s ils font encore le permis à 1euro par jour??
moi c est comme ça que j ai passé mon permis car j avais pas les moyens
moi c est comme ça que j ai passé mon permis car j avais pas les moyens
et le permis à 1 € ce n'est que pour les - de 25 ans
Bonjour à tous le monde, voilà le permis de conduire est accessible intégralement par la voie du candidat libre;
L'épreuve du code(ETG) et l'épreuve pratique aussi..
Sur la Guadeloupe il y a une enseigne qui donne la possibilité à tous candidats actuellement inscrit ou futur candidats à l'épreuve pratique de se préparer et aussi de passer cette épreuve en candidat libre.
Cette entreprise a été créé en 2007, a déjà à son actif pas mal de candidat, qui ont été séduit et surtout satisfait du concept mis en place.
Il pocède un site internet ou les infos sont donnés et argumentés avec une rubrique livre d'or, ou tous les candidats qui ont fait appel à cette entreprise témoigne de leurs satisfactions..
www.topconduite.com
contact@topconduite.com
Cordialement à tous le monde.
L'épreuve du code(ETG) et l'épreuve pratique aussi..
Sur la Guadeloupe il y a une enseigne qui donne la possibilité à tous candidats actuellement inscrit ou futur candidats à l'épreuve pratique de se préparer et aussi de passer cette épreuve en candidat libre.
Cette entreprise a été créé en 2007, a déjà à son actif pas mal de candidat, qui ont été séduit et surtout satisfait du concept mis en place.
Il pocède un site internet ou les infos sont donnés et argumentés avec une rubrique livre d'or, ou tous les candidats qui ont fait appel à cette entreprise témoigne de leurs satisfactions..
www.topconduite.com
contact@topconduite.com
Cordialement à tous le monde.