Inaptitude au travail
claudius
-
4 oct. 2009 à 01:12
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 4 oct. 2009 à 09:15
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 4 oct. 2009 à 09:15
A voir également:
- Inaptitude au travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
1 réponse
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
4 oct. 2009 à 09:15
4 oct. 2009 à 09:15
Bonjour,
Je ne pense pas que l'employeur fasse machine arrière .
L'erreur a été de demander votre retraite . Il aurait fallu que la medecine du travail se prononce sur votre inaptitude définitive , l'employeur aurait alors été tenu de vous licencier 1 mois après la reconnaissance de votre inaptitude ....et vous verser les indemnités légales ou conventionnelles de licenciement à la suite de quoi vous auriez pu vous inscrire au chomage ou prendre votre retraite.
Je ne pense pas que l'employeur fasse machine arrière .
L'erreur a été de demander votre retraite . Il aurait fallu que la medecine du travail se prononce sur votre inaptitude définitive , l'employeur aurait alors été tenu de vous licencier 1 mois après la reconnaissance de votre inaptitude ....et vous verser les indemnités légales ou conventionnelles de licenciement à la suite de quoi vous auriez pu vous inscrire au chomage ou prendre votre retraite.