Bail avec notaire

marta - 3 oct. 2009 à 23:39
 marta - 4 oct. 2009 à 21:13
Bonjour,
il m'a été conseillé de faire un bail par acte notarié,mais si je confie la location à une agence car pas sur place,est ce que c'est possible aussi ??
merci d'une précision
d'autre part ,peut on louer un appartement meublé et déclarer au fisc en frais réels ?
A voir également:

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
4 oct. 2009 à 08:27
Bonjour,
je ne vois pas l'intérêt de passer par une agence et de payer en plus un notaire pour établir le bail. Vous prenez soit l'un, soit l'autre.
peut on louer un appartement meublé et déclarer au fisc en frais réels ? Dans ce cas il est déclaré "non meublé"
0
merci, oui effectivement,cela me semblait bizarre de faire les 2 !!
si je mets "non meublé", alors je m'expose à des soucis ?
mais,lorsqu'il s'agit d'un appartement que l'on met en location, alors que l'on est soi meme locataire ailleurs ,est ce intéressant pour etre en bic ? et puis je déduire ,de toutes façons,quel que soit le régine choisi,mes intérets d'emprunt ?
difficile de savoir ce qui peut etre déduit aussi :on me parle des frais de gestion agence, de certains frais de notaire,de la taxe foncière, cela n'est ss doute valable qu'au régime des frais réels ?
merci bcp de votre réponse ,si vs avez les éléments
0