Comment doner une procuration bancaire quand
Mickaela
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Je suis tres loin a l etranger et souhaite donner procuration bancaire a mon fils majeur qui se trouve en France pour qu on puisse organiser le credit pour cet appartement en France que je veux acheter et pour lequel il a signe le compromis de vente et ceci avec une procuration que l agence immobiliere m avait envoye par mail et que j ai renvoye rempli et signe en le scannant. Ma banque me dit que je dois venir en France mais je suis trop loin...que peut on faire? Merci
Je suis tres loin a l etranger et souhaite donner procuration bancaire a mon fils majeur qui se trouve en France pour qu on puisse organiser le credit pour cet appartement en France que je veux acheter et pour lequel il a signe le compromis de vente et ceci avec une procuration que l agence immobiliere m avait envoye par mail et que j ai renvoye rempli et signe en le scannant. Ma banque me dit que je dois venir en France mais je suis trop loin...que peut on faire? Merci
A voir également:
- Comment doner une procuration bancaire quand
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Procuration chronopost - Forum Consommation
Je suis dans un pays ou la langue est l anglais et comment ces 2 personnes peuvent elles s entendre???
Merci