Comment quiter sont entreprise/discrimination?

LOLO33 - 1 oct. 2009 à 19:38
 LOLO33 - 1 oct. 2009 à 20:26
Bonjour,
je ne sais pas quelle chemin prendre suite a une séparation en début d'année mon ex et partit avec un autre employé vu la situation j'ai prévenu l'entreprise de mon cas par la suite j'ai continuer a travailler .il y a 2 mois en arrière un licenciement pour faute grave ma été envoyer pour reprocher mes horaire,mes commandes et la propreté de mon poste chose qui ne sont pas exact pour les 2 dernière raison suite a l'entretien il mon proposé de partir ou rester a conditions que je me remette dans le droit chemin et il se sont basé sur ma vie personnelle a l'extérieur du travail qui a était constaté et inventé par du personnelle d'après ce que j'ai compris bref.j'ai fait le maximum pour montrer ma volonté mais manque de chance j'ai eu un accident de travail avec un arrêt de 1mois.a la reprise mon travail effectuer j'ai pris rendez vous avec mon directeur pour lui demander un aménagement des horaire pour amener mes petits bout a l'école une semaine sur deux et il m' répondu qui ne ferait plus d'effort tant que je ne prouverez rien donc vu les soucis que je subis depuis un moment je suis partis en dépression depuis 2 semaine et a la date d'aujourd'hui je ne veux plus réembaucher dans l'entreprise donc pouvez vous m'orienter sur les démarche que je doit faire merci d'avance

1 réponse

manombolo Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2019 56
1 oct. 2009 à 19:58
Bonsoir,
Sur la vie pribée et le salarié , lisez ceci
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1329-licenciement-les-diff-rents-motifs-de-licenciement/
et si vous voulez vraiment quitter votre emploi, vous pouvez demander à bénéficier d'une rupture conventionnelle , il est probable que votre entreprise soit d'accord compte tenu de vos relations:
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1275-rupture-conventionnelle-procedure-delais-et-chomage/
mais surtout n'agissez pas sur un coup de tête.
aujourd'hui vous avez un emploi, c'est précieux...
Bonne chance
0
merci de votre rapidité mais le probleme c que je suis une personne autonome motivé etc... mais la ca ma détruit moralement je ne peut plus mettre un pied dans l'entreprise avec ce que j'ai pu supporter de leur part maitenant avec une rupture conventionnelle peut on avoir des droit peut on avoir des indemnité raisonable et surtout si je décide de les poursuivre quelle handicap sa va me causé en bref ma question et surtout quel cas de figure le mieux adapté puis je entreprendre sachant que du travail n'est pas mon handicap car je peux en retrouver trés rapidement
0