A voir également:
- Prime de précarité
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Cdd d'usage prime de précarité - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Prime de mariage - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 20:41
1 oct. 2009 à 20:41
si vous avez bénéficié lors de votre cdd d'une formation, la prime de préca est de 6 %
Merci pour ta réponse, non je n'ai pas bénéficié d'une formation mais je viens de relire mon contrat et dans celui-ci figure bien que je ne bénéficierai que d'une prime de 6% est ce legale ? Merci
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 13:31
2 oct. 2009 à 13:31
si vous n'avez pas eu de proposition de formation de la part de l'employeur ou effectuée une formation lors de votre cdd.. la prime est de 10 %
et dans votre contrat il doit être aussi mentionné que vous bénéficierez d'une formation....
et dans votre contrat il doit être aussi mentionné que vous bénéficierez d'une formation....
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 17:09
2 oct. 2009 à 17:09
quelle est votre convention collective ??
je voudrai y jeter un oeil avant de vous répondre !!!!!! car normalement si pas de formation prime à 10 % mais !!!!!
je voudrai y jeter un oeil avant de vous répondre !!!!!! car normalement si pas de formation prime à 10 % mais !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 20:51
2 oct. 2009 à 20:51
Aucune idee, j'etais formateur en hotellerie si cela peux vous aider
vous pouvez peut être regarder sur votre fiche de paye ou sur votre contrat de travail ????
vous pouvez peut être regarder sur votre fiche de paye ou sur votre contrat de travail ????