Prime de précarité
RACHOU
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de terminer mon CDD et mon employeur m'a versé une prime de précarité mais celle-ci n'est que de 6% et pas de 10 % je ne comprends pas pourquoi merci de m'aider
Je viens de terminer mon CDD et mon employeur m'a versé une prime de précarité mais celle-ci n'est que de 6% et pas de 10 % je ne comprends pas pourquoi merci de m'aider
5 réponses
-
si vous avez bénéficié lors de votre cdd d'une formation, la prime de préca est de 6 %
-
Merci pour ta réponse, non je n'ai pas bénéficié d'une formation mais je viens de relire mon contrat et dans celui-ci figure bien que je ne bénéficierai que d'une prime de 6% est ce legale ? Merci
-
si vous n'avez pas eu de proposition de formation de la part de l'employeur ou effectuée une formation lors de votre cdd.. la prime est de 10 %
et dans votre contrat il doit être aussi mentionné que vous bénéficierez d'une formation.... -
quelle est votre convention collective ??
je voudrai y jeter un oeil avant de vous répondre !!!!!! car normalement si pas de formation prime à 10 % mais !!!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Aucune idee, j'etais formateur en hotellerie si cela peux vous aider
vous pouvez peut être regarder sur votre fiche de paye ou sur votre contrat de travail ????