Bourse crous de Lille
cecile
-
pff... Messages postés 15 Statut Membre -
pff... Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS à Lille et je doit normalement bénéficier de la bourse étudiante (échelon 6). Cependant, lorsque je vais sur le site du crous pour voir l'avancer de la procédure, il n'y a toujours pas de mise en paiement ni d'attribution de bourse définitive (il n'y a que l'attribution conditionnelle).
Donc j'aimerais savoir s'il y a un problème ou bien s'il est normal de ne pas avoir de nouvelles sachant que nous sommes fin septembre et que plusieurs de mes amies ont déjà vue la mise en paiement depuis 3 semaines déjà...
de plus je n'arrive pas à joindre le crous....
merci d'avance!!!
Je suis actuellement en BTS à Lille et je doit normalement bénéficier de la bourse étudiante (échelon 6). Cependant, lorsque je vais sur le site du crous pour voir l'avancer de la procédure, il n'y a toujours pas de mise en paiement ni d'attribution de bourse définitive (il n'y a que l'attribution conditionnelle).
Donc j'aimerais savoir s'il y a un problème ou bien s'il est normal de ne pas avoir de nouvelles sachant que nous sommes fin septembre et que plusieurs de mes amies ont déjà vue la mise en paiement depuis 3 semaines déjà...
de plus je n'arrive pas à joindre le crous....
merci d'avance!!!
A voir également:
- Nom et adresse de l'organisme qui verse la bourse crous
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants