Mariage avec sans papiers

hamadahelal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 17:51
 momo9394 - 26 févr. 2010 à 18:44
Bonjour,
je suis une française de 34 ans, je veux me marier avec un marocain sans papiers qui a entré avec visa touristique à l'Espagne après d'avoir obtenir sa licence au maroc (maintenant son visa est expiré).j'ai peur de deposer le dossier à la mairie.s'il vous plait renseignez-moi.il y a un risque?merci

3 réponses

mbya Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 7
2 oct. 2009 à 09:40
bonjour
Désolée de te contredire mais comme l’épouse est française sa ne sera pas un regroupement familial car c’est que lorsque les époux sont étrangers. Dans ce cas c’est une régularisation via conjoint français et c’est âpres 6 mois de vie commune que vous devez aller à la préfecture
1
Cher Hamada
La maierie n'empechera jamais votre mariage, meme si vous etes sans papiers,
Normalement aprés le mariage votre femme, francaise, doit deposer une demande de regroupement familiale sur place mais ceci demande une preuve de vie commune de 6 mois minimum,
Sinon vous serez obligé de retourner au pays le temps que votre femme fasse le dépot de demande de votre visa long sejours.
0
je te remercie beaucoup pour cette reponse qui m'a donnée l'espoir de continuer mon mariage;merci beaucoup
0
ta que de deposer ton dosser et tous seras bien juste en france les commun sans pas la la meme chose faut choisie un comune qui facile les dosser de marigae d'abord prend un apart a ton nom et tu peux allez deposer ton dosser a la commun au vs ete apres ya doit avoire un cotrol comme quoi tu mari et thrs avec toi dans le domicile mm il peuve voire c ton mari dort avec toi dans tn lit ya vais mm des controle qui passe a menui; je vs souhaite bonne chance
0