Location sans bail
stefjazz
-
stefjazz -
stefjazz -
Bonjour,
je loue une maison a la campagne depuis 3 ans il n y a eu aucun bail de signer ni d etat des lieu le proprietaire viens de deceder et son heritier seul restant de la famille deviens donc le proprietaire , apres avoir lu certain article je sais que mon loyer ne peu augmenter
mes quetions sont les suivantes :
si le proprietaire decide de vendre quels droits je possede ?
combien de temps puis je rester dans le logement ?
si j entreprend quelques travaux ( isolation) est ce que je peu demander une participation au proprietaire ?
au fond de mon jardin il y a une dependance a laquelle je n ai pas acces ( separee par un grillage ) mais elle fais partie de la parcelle louer est ce que peu en user ?
merci pour toutes reponses
cordialement
je loue une maison a la campagne depuis 3 ans il n y a eu aucun bail de signer ni d etat des lieu le proprietaire viens de deceder et son heritier seul restant de la famille deviens donc le proprietaire , apres avoir lu certain article je sais que mon loyer ne peu augmenter
mes quetions sont les suivantes :
si le proprietaire decide de vendre quels droits je possede ?
combien de temps puis je rester dans le logement ?
si j entreprend quelques travaux ( isolation) est ce que je peu demander une participation au proprietaire ?
au fond de mon jardin il y a une dependance a laquelle je n ai pas acces ( separee par un grillage ) mais elle fais partie de la parcelle louer est ce que peu en user ?
merci pour toutes reponses
cordialement
A voir également:
- Location sans bail
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
- Peut on avoir 2 bails de location - Forum Louer un logement