Interets de retard au taux légal

aurell - 1 oct. 2009 à 09:42
 rugbyseb - 1 oct. 2009 à 18:07
Bonjour,la juridiction de proximité condamne mon ancienne agence immobiliere à me restituer ma caution ainsi que des interets de retard au taux legal a compter du 1 sept. 2008, je suis une maman celibataire bénèvole et j'ai l'impression que l'agence me ment car elle me dit me devoir seulement 20 euros d'interet de retard, es-ce réelement ça, je me bat depuis plus d'un an pour ma caution et ils ne sont puni que d'une vingtaine d'euros pour ne pas m'avoir rendu dans les temps mon dù.

amicalement,

2 réponses

bonjour, ca doit etre a peu près ca!

le pourcentage d'interets est de 3.79%, donc c'est rien du tout.

caution (€) x 3.79
-------------------- x le nombre de mois que tu galères à récuperer ta caution = que dalle = pourquoi ferait il
100 x 12 l'effort de te rendre ta caution alors que l'argent est bien sur son compte......


je suis dans le mm cas de figure, pour moi, cela ne fait que 1 mois, mais je sens que ca va etre plus long que prévu..

bon courage
1
Bonjour, ca doit etre a peu près ca!

le pourcentage d'interets est de 3.79%, donc c'est rien du tout.

caution (€) x 3.79
-------------------- x le nombre de mois que tu galères à récuperer ta caution = que dalle = pourquoi ferait il
100 x 12

l'effort de te rendre ta caution alors que l'argent est bien sur son compte......



je suis dans le mm cas de figure, pour moi, cela ne fait que 1 mois, mais je sens que ca va etre plus long que prévu..

bon courage
0