Ahcat de voiture par un habitant cote d'ivoir
tirard
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis ma voiture en vente sur un cite gratuit. une personne de cote d'ivoire est fortement intrressée . elle est prete a payer par mandat cash a la poste avant de prendre possession de la voiture sachant que c'est une société de fret qui vient me la chercher. Qu'en pensez vous ?? Y a t-il ARNAQUES ?? Il me demande simplement mon nom et mon adresse . Merci
J'ai mis ma voiture en vente sur un cite gratuit. une personne de cote d'ivoire est fortement intrressée . elle est prete a payer par mandat cash a la poste avant de prendre possession de la voiture sachant que c'est une société de fret qui vient me la chercher. Qu'en pensez vous ?? Y a t-il ARNAQUES ?? Il me demande simplement mon nom et mon adresse . Merci
A voir également:
- Ahcat de voiture par un habitant cote d'ivoir
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Fourrière prix par jour voiture - Guide
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Combien faut il pour ouvrir un dépôt de gaz en côte d'ivoire - Forum Création d'entreprise
5 réponses
c est une ARNAQUE ? vous allez recevoir un semblant de chèque , vous etyes content vous faites livrer ce véhicule et tient donc 15 jours 3 semaines plus tard votre banque vous annonce que le chèque est un FAUX , ARNAQUE FUYEZ
Pour que la personne soit "fortement" interessée, il faut que votre voiture et le prix soient "fortement" interessants. est-ce le cas (honnetement) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question