Ahcat de voiture par un habitant cote d'ivoir

tirard -  
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mis ma voiture en vente sur un cite gratuit. une personne de cote d'ivoire est fortement intrressée . elle est prete a payer par mandat cash a la poste avant de prendre possession de la voiture sachant que c'est une société de fret qui vient me la chercher. Qu'en pensez vous ?? Y a t-il ARNAQUES ?? Il me demande simplement mon nom et mon adresse . Merci

5 réponses

jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

c est une ARNAQUE ? vous allez recevoir un semblant de chèque , vous etyes content vous faites livrer ce véhicule et tient donc 15 jours 3 semaines plus tard votre banque vous annonce que le chèque est un FAUX , ARNAQUE FUYEZ
1
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Pour que la personne soit "fortement" interessée, il faut que votre voiture et le prix soient "fortement" interessants. est-ce le cas (honnetement) ?
0
lanounou Messages postés 1 Statut Membre

Je pense . Nous la vendons 1300.00 euros Elle a 217700 kms!
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

218 000 km ? et vous lui donnez encore combien de temps de (sur)vie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JC-77 Messages postés 644 Statut Membre 270

Votre acheteur d'Afrique de l'Ouest ne vous as pas encore demandé, un petit mandat western union..........
pour des frais aussi variés que divers.........????

NON, alors cela ne vas pas tarder......................lol
0