Refus de vente de mon mh

nanaetmars -  
nanaetmars Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je sui dans 1 camping dans le pas de calais j'ai etais voir 1 autre camp super j'ai donc dècidèe de vendre le propriètaire ma demandè 10/ je lui est dit que rien n'etais ecrit sur le contrat il nous a donnè 1 feuille a part et si nous refusion il interdiser l'entrè du nouveau proprio de mème qu'il fau lui presenter si non il n'en veu pas si sa tete ne lui convient pas ma mère pareille il na pas voulue quelle vende des tolles sur le mobil il lui a dit il fuit c invendable donc elle devè lui donnè de l'argent pour la destruction met il dit tu garde ton argent et lui a donnè son mobil sur le terrain je lui est dit mon m'econtentement il ma dit que je n'avez plus le droit de vendre mon mh sur place il devait partir si il etais vendue les toilette son fermer toute l'annèe 1 sur 4 pour 50 parcelle il ne se rend pas compte que son camp se vide au debut des gens l'aider maintenant plus personne il est desagreable c jeu pour enfant ne son pas au norme qui doi je apelet pour les sanitaires et les jeu

3 réponses

jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

renseignez vous , il y a une association , allez sur le site : mobilhomisez-vous .com
1
nanaetmars

bjr dèsolet met il n'y a pas lomgtenps que j'ai internette et j'ai essayer d'allez voir le sit met je ni sui pas arivè
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   872

0
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

allez sur: google .fr puis tapez mobilhomisez-vous.com
0
nanaetmars Messages postés 1 Statut Membre

ok mercie
0