Obligation de signer après une demande de prê
naleel
-
dam18 Messages postés 16 Statut Membre -
dam18 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait 2 demandes de prêt immobilier à 2 banques et ma belle mère me dit que si une banque dit oui, je suis obligée de signer avec elle or j'ai fait 2 demandes.
Je me pose la question de l'obligation vu que je n'ai signé qu'une demande et pas une offre définitive !
Merci de bien vouloir m'éclairer
J'ai fait 2 demandes de prêt immobilier à 2 banques et ma belle mère me dit que si une banque dit oui, je suis obligée de signer avec elle or j'ai fait 2 demandes.
Je me pose la question de l'obligation vu que je n'ai signé qu'une demande et pas une offre définitive !
Merci de bien vouloir m'éclairer
A voir également:
- Obligation de signer après une demande de prê
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Pré-état daté vierge word - Forum copropriété
- Signer une décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Oublié de signer un chèque au dos ✓ - Forum chèque
2 réponses
Vous pouvez faire autant de demandes que vous jugerez nécessaires ! Par contre il ne faudra signer qu'une offre bien sur.
bonsoir,
je ne suis pas expert en la matiere mais je pense que le choix vous appartient sinon n'importe qui vous fait signer nimporte quoi!!!
vous etes SEUL à choisir avec qui voulez faire affaire selon les offres disponibles.
De plus, peut etre serait-il bien d'avoir un troisième avis un achat immobiler c'est à long terme alors autant voir ce qui se fait et choisir celui qui vous proposera les meilleurs conditions...
je ne suis pas expert en la matiere mais je pense que le choix vous appartient sinon n'importe qui vous fait signer nimporte quoi!!!
vous etes SEUL à choisir avec qui voulez faire affaire selon les offres disponibles.
De plus, peut etre serait-il bien d'avoir un troisième avis un achat immobiler c'est à long terme alors autant voir ce qui se fait et choisir celui qui vous proposera les meilleurs conditions...