Prelevement anormal

mickez - 29 sept. 2009 à 18:32
 mickez 2 - 7 nov. 2009 à 17:06
Bonjour,
Depuis 10 ans cetelem me prélève 8€ et des centimes cette somme ne figure pas sur aucun relevé et en principe sur le relevé principal ou il n'y figure pas, j ai déjà envoyer plusieurs courrier pendant ces 10 années,et jamais de réponse, Voila mon crédit remboursé depuis ce mois, je leur envoie un courrier de résiliation du contrat datant de 1998 et a ce jour pas de nouvelles , Si vous pouvez me renseigner sur ce sujet, si cela est normal que l on prélève sans le noter sur le relevé mensuel, sur mon relevé bancaire cetelem y figure deux fois

Je vous remercie par avance Mickez

2 réponses

mickez2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
29 sept. 2009 à 21:34
merci d avoir répondu si tôt

Non j avais fait un prêt ou je remboursé 60 euros par mois seulement sur mon relevé bancaire ont me retire une fois 60 euros et une fois 8 euros et des centimes et cette somme n'est pas comptabilisé sur le relevé mensuel de cetelem je ne sait pas si cela est légal
encore merci
1
Bonjour,

Est-ce qu'il ne s'agit pas d'un prélèvement d'assurance?

Vérifie les opérations et pour être sûr d'avoir une réponse passe un coup de fil, plus rapide et te permets d'avoir quelqu'un en direct.

Tu peux aussi faire une opposition au prélèvement de CETELEM auprès de ta banque!!!


bon courage

Patal34
0
bonjour
Non je ne me souvient pas d avoir une assurance ce mois encore un prelevement de 8€ et des poussieres
Je vais donc bloquer ce prelevement par ma banque je vous remercie
Mickez2
0