Inaptitude injustifiée
Bouba77
-
Black4Mamba Messages postés 328 Statut Membre -
Black4Mamba Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour,
Mon salarié après un long arrêt maladie, vient de passer sa deuxième reprise de travail qui se solde par une inaptitude définitive au poste occupé.Proposition de reclassemnt à un autre poste qu'il a bien entendu refusé.
Mon salarié à 15 ans d'ancienneté indemnités de licenciement s'éleverais à 8000 euros environ.
Que puis je faire je ne veux pas lui verser cette somme, il a perdu son permis, écume les bars toute la journée, as fait de la prison, c'est un fumiste qui va profiter du système tout simplement.
Quels sont mes recours possibles?
Mon salarié après un long arrêt maladie, vient de passer sa deuxième reprise de travail qui se solde par une inaptitude définitive au poste occupé.Proposition de reclassemnt à un autre poste qu'il a bien entendu refusé.
Mon salarié à 15 ans d'ancienneté indemnités de licenciement s'éleverais à 8000 euros environ.
Que puis je faire je ne veux pas lui verser cette somme, il a perdu son permis, écume les bars toute la journée, as fait de la prison, c'est un fumiste qui va profiter du système tout simplement.
Quels sont mes recours possibles?
A voir également:
- Inaptitude injustifiée
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission