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manombolo
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28 sept. 2009 à 18:28
28 sept. 2009 à 18:28
Cela dépend de votre assurance. Il faut lire les articles sur les conditions de prise en charge en cas d'annulation.
En général pour que la demande de remboursement soit acceptée , il y a des délais à respecter et des justificatifs à fournir ( certificat médical, arrêt de travail, preuve d'achats de médicaments, etc..)
En général pour que la demande de remboursement soit acceptée , il y a des délais à respecter et des justificatifs à fournir ( certificat médical, arrêt de travail, preuve d'achats de médicaments, etc..)
Bonjour,
Il m'est arrivé le même problème récemment et j'ai demandé une indemnité à la compagnie d'assurance auprès de laquelle j'avais souscrit l'assurance annulation.
Regardez bien votre police d'assurance et envoyez un courrier pour déclarer l'annulation et demander le remboursement.
Bon courage!
Il m'est arrivé le même problème récemment et j'ai demandé une indemnité à la compagnie d'assurance auprès de laquelle j'avais souscrit l'assurance annulation.
Regardez bien votre police d'assurance et envoyez un courrier pour déclarer l'annulation et demander le remboursement.
Bon courage!
Apres avoir analysé les conditions de ma police d'assurance (qui prévoyait qu'un remboursement serait dû en cas d'annulation de voyage pour des raisons médicales rendant impossible mon voyage), j'ai envoyé un courrier du type de celui consultable sur le lien ci-dessus.
je n'ai pas encore reçu d'indemnisation mais le dossier est en cours et semble en bonne voie (contacts téléphoniques positifs).
Il est nécessaire, dans le courrier, de bien détailler votre situation et de mettre en copie les certificats médicaux comme preuve + démontrer que le voyage n'était plus possible en raison de votre état de santé.
Bon courage!
je n'ai pas encore reçu d'indemnisation mais le dossier est en cours et semble en bonne voie (contacts téléphoniques positifs).
Il est nécessaire, dans le courrier, de bien détailler votre situation et de mettre en copie les certificats médicaux comme preuve + démontrer que le voyage n'était plus possible en raison de votre état de santé.
Bon courage!
28 sept. 2009 à 20:55
Pour l'instant je n'ai eu à faire qu'à l'assurance Air France Mondial assistance. Faut-il que je contacte mon assurance ?
Avez-vous été remboursée ?