A voir également:
- Gérer mon pea
- Pea banque populaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pea caisse épargne avis - Forum Placements financiers
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon fils adulte ne sait pas gérer son argent ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils a 21 ans est entrain de se détruire - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Pas d'autres solutions que de passer un ordre vous même à chaque fois que vous voulez inverstir. Le plus pratique c'est évidemment la gestion par internet.
Comparez les historiques de ce fond avec d'autres (regardez sur Boursorama.fr) et voyez comment ce fond se comporte. Si vous choisissez des SICAV concurrentes, il y aura des droits de garde et des frais plus élevés lors de l'acquisition.
CMO250, je suppose qu'il investit sur le SBF 250, donc sur des capitalisation moyennes (entre autres). Celles-ci souffrent peut-être un peu plus que les autres de la crise ? Mais seront également peut-être plus réactives en sortie de crise ?
Réajustez en partie votre portefeuille sur le CAC40 ou l'EUROSTOXX 50 pour équilibrer.
CMO250, je suppose qu'il investit sur le SBF 250, donc sur des capitalisation moyennes (entre autres). Celles-ci souffrent peut-être un peu plus que les autres de la crise ? Mais seront également peut-être plus réactives en sortie de crise ?
Réajustez en partie votre portefeuille sur le CAC40 ou l'EUROSTOXX 50 pour équilibrer.
28 sept. 2009 à 16:30
la qustion la + importante pour moi est 'est ce que je dois continuer avec le france action 250 du cmo ou investir sur 1 ou plusieurs autres de la concurrence?quelqu un connait il suffisement ce fond pour me donner son avis sur ses peformances par rapport à d'autres.
MERCI