Retractation compromis de vente

titi - 27 sept. 2009 à 19:26
 titi - 27 sept. 2009 à 20:31
Bonjour,
Nous avons signer un compromis de vente le 25.09.2009 dans une agence immobilier j'ai dix jour pour la rétractation pour cette vente.
A qui dois je envoyer la lettre de rétractation en AR? A l'agence immobilier. Par contre nous n'avons pas signer de papier d'une réception de compromis de vente a l'agence.
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

cora75 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
27 sept. 2009 à 20:19
Titi,
Tout d'abord faites attention vous n'avez pas 10 jours pour vous rétracter mais 7 !!! Si la copie du compromis ne vous a pas été remise lors de la signature c'est certainement qu'elle vous a été envoyée par lettre recommandée avec AR. Dans ce cas là le délai de 7 jours commencera à courir à compter du lendemain de la date de 1ère présentation. (Appelez tout de même l'Agence demain pour savoir si ça a bien été fait).
Et ensuite vous devrez effectivement, pendant le délai de 7 jours, signifier votre rétractation à l'Agence par lettre recommandée avec AR...
Bonne soirée !
0
Merci de votre réponse
Mais j'ai appeler le conseiller de l'agence ce soir pour déjà le prévenir,qu'ont enverras la lettre demain lundi le 28/09/2009 en AR
Merci titi
0