A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle préavis - Accueil - Licenciement-Démission
6 réponses
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 18:42
27 sept. 2009 à 18:42
votre salaire brut est de 1.500 euros..
en cas de licenciement éco votre indemnité de licenciement sera de : 1.500 euros.. et si vous acceptez la crp vous n'aurez pas de carence assedic....
a vous de faire vos comptes......
en cas de licenciement éco votre indemnité de licenciement sera de : 1.500 euros.. et si vous acceptez la crp vous n'aurez pas de carence assedic....
a vous de faire vos comptes......
Merci du point de vue.
Dans mon cas, ca serait plus un congés de reclassement, mais bon, effectivement, au final, ca doit être kif kif.
Maintenant, je me demande si pendant la carence, on est considéré comme non indemnisé ?
Je demande cela car je voudrais me faire financer une formation, et j'ai peur qu'il faut attendre la fin de la carence pour ce projet.
Si vous savez, merci.
Dans mon cas, ca serait plus un congés de reclassement, mais bon, effectivement, au final, ca doit être kif kif.
Maintenant, je me demande si pendant la carence, on est considéré comme non indemnisé ?
Je demande cela car je voudrais me faire financer une formation, et j'ai peur qu'il faut attendre la fin de la carence pour ce projet.
Si vous savez, merci.
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 20:21
28 sept. 2009 à 20:21
vous pourriez expliquer ?? j'avoue que je ne comprends pas très bien....
vous pourriez expliquer ?? j'avoue que je ne comprends pas très bien....
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 13:27
2 oct. 2009 à 13:27
carence de quoi ??? en licenciement éco il n'y a pas de carence assedic....
je l'ai déjà dit... à moins que vous ne parliez d'autres choses....?????
je l'ai déjà dit... à moins que vous ne parliez d'autres choses....?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 16:38
3 oct. 2009 à 16:38
ah .. il manquait un élément....
pendant la carence assedic... vous êtes naturellement demandeur d'emploi.... mais pour le financement de la formation.. il n'y a que pole emploi qui pourra vous renseigner... (il faut voir si vous rentrez dans le moule des gens susceptibles d'avoir une formation)
pendant la carence assedic... vous êtes naturellement demandeur d'emploi.... mais pour le financement de la formation.. il n'y a que pole emploi qui pourra vous renseigner... (il faut voir si vous rentrez dans le moule des gens susceptibles d'avoir une formation)