Rupture conventionnelle

Bilbo - 27 sept. 2009 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 16:38
Bonjour,

Je suis employé administratif

Suite a une suppression de poste, on me propose une rupture conventionnelle à la place d'un licenciement eco.

J'ai 5 ans d'ancienneté (interim + cdi)

On me propose une indemnité spéciale de 9 mois brut environs (13500 euro)

J'ajoute a cela CP + 13 eme mois, ce qui me fait pratiquement un an de salaire brut.

Cela vous parait il honnête ?

L'indemnisation assedic et la même que pour un licenciement, mais je dois prendre en compte la carence, qui avec les cp, me fera plus de trois mois.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 18:42
votre salaire brut est de 1.500 euros..

en cas de licenciement éco votre indemnité de licenciement sera de : 1.500 euros.. et si vous acceptez la crp vous n'aurez pas de carence assedic....

a vous de faire vos comptes......
0
Merci du point de vue.

Dans mon cas, ca serait plus un congés de reclassement, mais bon, effectivement, au final, ca doit être kif kif.

Maintenant, je me demande si pendant la carence, on est considéré comme non indemnisé ?

Je demande cela car je voudrais me faire financer une formation, et j'ai peur qu'il faut attendre la fin de la carence pour ce projet.

Si vous savez, merci.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 20:21
Maintenant, je me demande si pendant la carence, on est considéré comme non indemnisé ?

vous pourriez expliquer ?? j'avoue que je ne comprends pas très bien....
0
Excusez moi de ne pas avoir précisé.

Pendant la carence, je suis demandeur d'emploi, ou je n'ai pas de statut du tout ?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 13:27
carence de quoi ??? en licenciement éco il n'y a pas de carence assedic....

je l'ai déjà dit... à moins que vous ne parliez d'autres choses....?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hum, j'ai choisi la rupture conventionnelle en fait. C'est pour ca.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 16:38
ah .. il manquait un élément....

pendant la carence assedic... vous êtes naturellement demandeur d'emploi.... mais pour le financement de la formation.. il n'y a que pole emploi qui pourra vous renseigner... (il faut voir si vous rentrez dans le moule des gens susceptibles d'avoir une formation)
0