L'agence ne me paie pas location saisonnièr
Résolu
vendeeenarmes
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé en début d'année un contrat de location saisonnière avec une agence immobilière proche d'une maison meublée située en bord de mer que je possède.
Habitant à plus de 600 KM je n'ai pas la possibilité de gérer moi-même les locations ou de me rendre sur place facilement.
L'agence a loué 4 semaines en tout en jullet et août.
Malgré mes appels et mails, impossible à ce jour de récupérer l'argent qui m'est dû.
Veuve avec un petite fille, éloignée géographiquement, je pense que l'agence abuse de la situation.
Comment récupérer mon argent ? j'en ai besoin !
Merci de votre aide.
J'ai signé en début d'année un contrat de location saisonnière avec une agence immobilière proche d'une maison meublée située en bord de mer que je possède.
Habitant à plus de 600 KM je n'ai pas la possibilité de gérer moi-même les locations ou de me rendre sur place facilement.
L'agence a loué 4 semaines en tout en jullet et août.
Malgré mes appels et mails, impossible à ce jour de récupérer l'argent qui m'est dû.
Veuve avec un petite fille, éloignée géographiquement, je pense que l'agence abuse de la situation.
Comment récupérer mon argent ? j'en ai besoin !
Merci de votre aide.
A voir également:
- L'agence ne me paie pas location saisonnièr
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Il vous faut envoyer un courrier LR/AR a l'agence pour leur rappeler qu'ils ne vous ont pas reglé. Vous les mettez donc en demeure de vous regler le dû avant le ..(fixez une date).
Il vous faut envoyer un courrier LR/AR a l'agence pour leur rappeler qu'ils ne vous ont pas reglé. Vous les mettez donc en demeure de vous regler le dû avant le ..(fixez une date).
Et s'ils ne paient pas après mise en demeure ?!!