PARKING DANS COPROPRIETE

mulau Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 17:52
mulau Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 18:11
Bonjour,
Suite à un changement de porte automatique dans la copropriété, ma place de parking qui mesurait 2,35 m au départ n'en fait plus qu'1,95 m, 40 cm ont été grignotés par les battants de chaque côté de la porte. Je ne peux plus entrer ma voiture dans la place, ma place se trouvant entre le mur et un poteau. Les travaux ont été effectués au mois d'août et ma place étant inoccupé, les ouvriers n'ont pas pensé à ce problème ?
Si ma voiture avait été garée au moment des travaux, je n'aurai pas pu la sortir. C'est quand même le comble d'avoir une place de parking privé pour lequel je paye des charges et être obligée de garer ma voiture à l'extérieur. J'ai déjà eu deux prunes .
Le deuxième problème, même si j'arrivais à garer ma voiture dans ma place, si quelqu'un ouvre la porte au moment oùje manoeuvre, je prends directe la barre d'ouverture dans le parebrise !
Pouvez-vous me conseiller : je pensais envoyer une lettre recommandée au syndic avec des photos leur expliquant le problème. Merci de vos conseils.

2 réponses

talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 79
25 sept. 2009 à 17:59
bonne idée. Avec copie des PV aussi, selon moi.
Attention, il me semble que pour les impots la surface de votre parking est comptabilisée?A vérifier...
En discutant avec eux, vous trouverez une solution je pense.
0
mulau Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 18:11
merci pour la réponse, et en plus j'avais oublié les impôts !
0