Resilier abonnement se sport

botus - 25 sept. 2009 à 11:29
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 sept. 2009 à 16:03
Bonjour,
je suis inscrite dans un centre de remise en forme depuis le mois de février 2009, lorsque je me suis inscrite,j'ai trouvé les locaux dans un état déplorable, mais ils m'ont dit que c'était du provisoire car ils attendaient un accord pour ouvrir dans un autre local pour lequel il y avait des photos.
j'ai attendu et patienté en supportant des vestiaires dans un état d'hygiène lamentable, en me disant c'est bientôt seulement voilà, la nouvelle salle je l'ai attendue non pas un mois ou deux mais 7 mois et lorsque j'y suis allée pour la seule et unique fois il y a deux semaines, les vestiaires étaient dans un état de saleté identique à l'autre, il y avait un seau en plein milieu avec une infiltration d'eau du plafond, ça sentait mauvais, les douches étaient sales et le sauna que l'on m'avait vendu avec ne fonctionne pas, c'était le 5 sept et au jour d'aujourd'hui ce n'est toujours pas réglé.
le gérant ne veut rien entendre je souhaite car je suis déçue et j'y vais à reculons
le gérant me dit que l'état des vestiaires n'est pas un motif valable
que puis-je faire ai-je un recours
j'ai payé par chèques qu'ils encaissent tous les mois
merci de votre réponse

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
25 sept. 2009 à 16:03
Bonjour ,

Faites un courrier LR/AR pour rappeler vos griefs et vous indiquez que votre volonté est dictée par le non respect flagrant des normes minimum d'hygiène.

Vous pouvez egalement faire savoir que vous envisagez de demander un controle de la salle par les services competents.

Vous demandez une reponse ecrite a votre requete.

Si le responsable se maintient sur sa position de refus, prenez contact avec la DDASS de votre departement, rexpliquez la situation et dites leurs que vous envoyez copie du courrier pour justifier leur intervention.
0