A voir également:
- Infinite styles ecommerce co. limited c'est quoi
- Infinite styles ecommerce shein - Forum Consommation
- Annitak limited c'est quoi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Remplacer un co-emprunteur - Forum emprunt immobilier
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
- Privalgo limited ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
Légalement, vous ne pouvez pas. Maintenant, il faut aller voir un avocat car il y a "abus de confiance" de la part de votre concubin et faute de la part de l'établissement de crédit.
Manifestement celle de ne pas avoir tenu compte de votre situation financière à l'époque des faits et de vous avoir fait signer un tel contrat de prêt.
Faites ce que dit votre avocat (si vous n'avez plus le contrat, demandez le par écrit à l'organisme prêteur).
Faites ce que dit votre avocat (si vous n'avez plus le contrat, demandez le par écrit à l'organisme prêteur).
en effet a cette époque la mon ex conjoint travaillait en tant que fonctionnaire a la mairie ( donc travail a vie) et moi travaillais dans un vidéo club 10h par semaine ( env 300€/mois) donc a moi seule je ne pouvais pas avoir de prêt et donc ce prêt ne peu pas m' appartenir !! l'avocate n'a pas l'air très motivée et cella m'inquiète vraiment !! doit je changer d'avocat car elle connait ma situation elle m'a déjà défendu pour la pension alimentaire !! est ce que l'abus de confiance peu bien marcher devant des juges ?
Abus de confiance n'est peut-être pas le terme exact, je ne suis pas juriste. Ce dont je suis sûr c'est que compte tenu de votre situation à cette époque, le crédit a été fait trop "légèrement". Ce n'est pas 300€/mois qui pouvaient changer la donne et la prise en compte d'un coemprunteur n'est pas normale. Votre avocat doit jouer là-dessus, mais je ne vais pas lui apprendre son métier. Ce que je sais aussi c'est que de nombreux particuliers ont obtenu gain de cause dans des cas similaires et que la banque a été déboutée.
25 sept. 2009 à 13:41