Calcul salaire temps partiel
Résolu
A voir également:
- Salaire 15h par semaine net
- 15h par semaine salaire - Meilleures réponses
- Contrat 15h par semaine combien par mois net - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Salaire 24h semaine smic - - Juridique et social
- Pourcentage salaire brut net - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Salaire net mineur 17 ans - - Stages et apprentissage
6 réponses
nikospyros
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
129
Modifié par Matthieu-B le 9/10/2014 à 11:26
Modifié par Matthieu-B le 9/10/2014 à 11:26
Bonjour,
Bien que les indications que vous ayez donnée soient insuffisantes, je vais essayer d'extrapoler afin de vous donner des indications. Vous modifierez en fonction des indications qui sont différentes de celles que je donne.
Votre horaire de travail journalier est de 4,5 heures, soit sur une base hebdomadaire de 5 jours travaillés, de 22,5 heures.
Pour calculer le salaire mensualisé, voici la formule :
22,5 * 52 / 12 = 97,5 heures mensuelles
que vous multipliez par votre taux horaire. Cela vous donnera votre salaire mensuel brut. Pour connaitre votre salaire net (soit la somme qui vous sera versée chaque mois), vous devez ensuite déduire de ce salaire brut les cotisations salariales ou appliquer la formule indiquée dans cette fiche salaire brut et calcul du salaire net.
Cordialement,
Nikospyros
Bien que les indications que vous ayez donnée soient insuffisantes, je vais essayer d'extrapoler afin de vous donner des indications. Vous modifierez en fonction des indications qui sont différentes de celles que je donne.
Votre horaire de travail journalier est de 4,5 heures, soit sur une base hebdomadaire de 5 jours travaillés, de 22,5 heures.
Pour calculer le salaire mensualisé, voici la formule :
22,5 * 52 / 12 = 97,5 heures mensuelles
que vous multipliez par votre taux horaire. Cela vous donnera votre salaire mensuel brut. Pour connaitre votre salaire net (soit la somme qui vous sera versée chaque mois), vous devez ensuite déduire de ce salaire brut les cotisations salariales ou appliquer la formule indiquée dans cette fiche salaire brut et calcul du salaire net.
Cordialement,
Nikospyros
24 sept. 2009 à 14:40
Je crois que j'ai des révisions à faire !
Bonne journée.