Recouvrement d'huissier pour un garage

stella - 23 sept. 2009 à 18:38
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 23 sept. 2009 à 19:40
Bonjour,

Mon frère à un garage. Les papiers sont en cours pour dissoudre et cloturer cette société .
A l'époque il avait signé avec une société pour prendre une machine à café pour le personnel.
Cette machine n'a jamais fonctionné. Il a négligé les courriers. Ne payant plus, la société l'a assigné et elle a gagné au procès. Il recoit du jugement une somme à payer de 13 000€ au total avec tous les frais.
N'ayant pas de trésorerie et ayant eu beaucoup d'impayés. Il a décidé de dissoudre et cloturer cette société.
Nous avons écris à l'huissier pour lui dire que nous étions en train de cloturer cette société et que tous les courriers devraient être adréssés à son adresse personnelle.
Il recoit un courrier chez lui ou on lui demande de contracter un crédit au nom du garage.
Je pense qu'il essaye par tous les moyens de recouvrir la créance mais en a t-il le droit ?
Quel courrier je pourrai lui répondre?
Je vous remercie de vos conseils et dans l'attente de vous lire.
Cordialement,

stella

1 réponse

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
23 sept. 2009 à 19:40
mauvais forum
0