Contre remboursement ... Signaler Minette49 - Dernière réponse le 24 sept. 2009 3 réponses Bonjour, J'ai achetée une cuisine où j'aurais dû payer le solde à reception. Lors de la livraison, le livreur à oublié le chèque derrière lui. Peuvent ils quelque chose contre moi ? Merci. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gerber1 Modérateur Ce livreur est peut etre au chomage ou en prison maintenant,car son patron a cru qu'il avait estourbi le chêque Réponse 2 / 3 ... Signaler Minette49 Donc, au final, ils ne peuvent plus rien contre moi ? Réponse 3 / 3 ... Signaler gerber1 Modérateur Si votre conscience Discussions similaires GIFI remboursement ou avoir ? cath Problème Leboncoin remboursement Daedae Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Retour et remboursement SHEIN Alicia Retour sous 7 jours: remboursement ou avoir? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler gerber1 Modérateur Ce livreur est peut etre au chomage ou en prison maintenant,car son patron a cru qu'il avait estourbi le chêque