Mise en demeure cfr

catarina - 23 sept. 2009 à 14:39
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 23 sept. 2009 à 14:53
Bonjour,
j'avais un contrat avec alice "internet et telephonie" depuis le 8 fevrier 2007
apartir du mois de novembre de 2007 j'ai commencé a avoir des problemes de conexion a l'internet et a la telephonie.........a chaque fois que je les appelait ils avaint une reponse diferent........c'est peut etre votre modem....c' est la lingne qui a des problemes.....vous avez fait mal l'instalation de votre modem......
le 8 avril de 2008 j'ai resilié mon contrat a cause de problemes de conexion, mais avant je les ai averti plusieurs fois par telephone. ils ont rien fait.
le dernier mois "le mois d'avril" j' etais faire oposition au prelevement pour etre sur qu'ils n'allaient pas continuer a prelever.
plus tard ils m'ont envoié une lettre en confirmant la resiliation le 20 avril 2008 et que je devait payer le mois d'avril 29.95 et 298 pour le modem et l'appareil que je n'ai pas envoyé jusqu'au moment.
maintenant ca as passé presque un an et demi et j'ai reçu un courrier normal, pas recomandé en disent: mise en demeure cfr ?c'est normal d'avoir ce courrier aussi tard comme ça?c'est dans la loi?je dois le payer?
repondez moi s'il vous plaît.merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
23 sept. 2009 à 14:53
Bonjour ,

Ayant pris en compte votre resiliation ils se devaient de vous indiquer les modalités pour renvoyer le modem.
Repondez leur dans ce sens et ne payez pas (pour le moment. Il faut attendre la suite).
0