A voir également:
- Quand est calculé l'APL ???? au secourrrs
- Comment est calculé l'apl - Guide
- Apl retroactif - Guide
- Calcule chomage 2024 - - Droit et chômage
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Rappel apl versé au bailleur ✓ - Forum aides au logement
2 réponses
Bonjour,
Les droit sont calculés tous les ans au premier janvier de l'année et au 1 juillet. Dans votre cas il vous faudra attendre le 1er janvier 2010. Normalement ils vous envoi au début du mois de janvier une feuille qu'il vous faut remplir vous demandant l'état de votre situation (salaires...), ensuite ils étudient le dossier, enfin il vous verse les allocations si vous en bénéficiez. Et normalement ils vous régularisent les mois où vous n'avez rien touchés alors que vous aviez droit.
Cordialement
Les droit sont calculés tous les ans au premier janvier de l'année et au 1 juillet. Dans votre cas il vous faudra attendre le 1er janvier 2010. Normalement ils vous envoi au début du mois de janvier une feuille qu'il vous faut remplir vous demandant l'état de votre situation (salaires...), ensuite ils étudient le dossier, enfin il vous verse les allocations si vous en bénéficiez. Et normalement ils vous régularisent les mois où vous n'avez rien touchés alors que vous aviez droit.
Cordialement
Normalement à partir du moment où le dossier est fait, ils doivent verser les APL si les conditions sont remplis. Donc si cela met 4 mois à se mettre en place ils rembourseront les 4 mois.
Appellez les ou envoyez leur des maïls ou si vraiment c'est spécifique le mieux est de se déplacer même si l'on sait que les horaires d'ouvertures sont loins d'être facile pour tout le modne!!!
Appellez les ou envoyez leur des maïls ou si vraiment c'est spécifique le mieux est de se déplacer même si l'on sait que les horaires d'ouvertures sont loins d'être facile pour tout le modne!!!
23 sept. 2009 à 12:01
est ce que j'attends cette fameuse feuille, ou alors je dois faire un dossier encore ???
comem vous dites si j'avais droit a l'APL pdt 4 mois, ils me verseront ???
merci bcp