Taxe ordure ménagère
cristel
-
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recu les impots fonciers avec la taxe des ordures ménagères, mais nous ne vivons pas encore dans la maison car elle est en travaux de rénovation, dois je quand meme payer cette taxe alors que nous ny mettons meme pas les poubelles??
j'ai recu les impots fonciers avec la taxe des ordures ménagères, mais nous ne vivons pas encore dans la maison car elle est en travaux de rénovation, dois je quand meme payer cette taxe alors que nous ny mettons meme pas les poubelles??
A voir également:
- Taxe ordure ménagère
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Taxe sacem - Guide
2 réponses
bonjour : Ah oui, mais ça le fisc s'en fiche complètement, vous devez malgré tout la taxe des ordures ménagères, même si vous n'y habitez pas. La camion poubelle passe devant donc. Et puis c'est une taxe, et là... pas de discussion possible.
On pleure tous, mais on paie, pas moyen de faire autrement...
On pleure tous, mais on paie, pas moyen de faire autrement...