Implantation mobil home sur terrain privé ... Signaler jr48 - Dernière réponse le 22 sept. 2009 2 réponses Bonjour, je possède un terrain d'environ 6000 m² sur lequel je souhaiterai poser 2 mobil homes . Quelles sont les démarches à suivre et aurai-je le droit de les implanter? la mairie peut elle me le refuser ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jr48 merci Augustin je vais le faire dès jeudi car la mairie n ouvre que ce jour là c'est une petite commune Réponse 2 / 2 ... Signaler Augustin Justement, allez en mairie pour consulter le règlement local d'urbanisme et connaitre ainsi la possibilité de mettre vos mobil homes sur le terrain. Discussions similaires Mobil home sur terrain privé, nouvelle loi? Quidam Cout déplacement d'un mobil home ancva tarifs enlévement et démolition mobilhome nanou-1948 Pris pour la sortie d'un Mobil Home d'un camping IKE_1900 Mobil-home dans camping limite de vie poulette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jr48 merci Augustin je vais le faire dès jeudi car la mairie n ouvre que ce jour là c'est une petite commune
Réponse 2 / 2 ... Signaler Augustin Justement, allez en mairie pour consulter le règlement local d'urbanisme et connaitre ainsi la possibilité de mettre vos mobil homes sur le terrain.