Clause suspensive/renoncement au prêt accordé
mona3059
-
21 sept. 2009 à 21:31
Mona3059 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 23 sept. 2009 à 01:51
Mona3059 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 23 sept. 2009 à 01:51
A voir également:
- Clause suspensive/renoncement au prêt accordé
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
- Accord de principe et refus de prêt forum - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Mona3059
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
23 sept. 2009 à 01:51
23 sept. 2009 à 01:51
Bonjour ,
j'apprends que le copropriétaire qui refuse de donner son accord est aussi intérêssé pour acheter cet appartement dans le cas où je laisserai tomber la vente.
Le promoteur n'est pas disposé à faire le moindre geste et pour cause...
Je suis dégouté par des procédés pareils et je ne sais vraiment plus quoi faire.Voilà un projet de plus d'un an qui risque de capoter.
Est il possible d'accepter la vente sans cette clause suspensive ?
Par la suite peut on se passer de l'accord d'un copropriétaire pour obtenir l'attribution nominative du parking en assemblèe générale ?
Merci
j'apprends que le copropriétaire qui refuse de donner son accord est aussi intérêssé pour acheter cet appartement dans le cas où je laisserai tomber la vente.
Le promoteur n'est pas disposé à faire le moindre geste et pour cause...
Je suis dégouté par des procédés pareils et je ne sais vraiment plus quoi faire.Voilà un projet de plus d'un an qui risque de capoter.
Est il possible d'accepter la vente sans cette clause suspensive ?
Par la suite peut on se passer de l'accord d'un copropriétaire pour obtenir l'attribution nominative du parking en assemblèe générale ?
Merci