Logement rapidement mais comment faire ?
Résolu
ESTELLE
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila jai 22 ans un enfant a charge mais le papa me tape , je voudrai partir sans quil le sache , mais le probleme ces que je nes que les assedic et la caf ( en tout 800 euro) , en janvier je recomence une formation mais je peux pa atendre jusque la pour partir . je me fait recaler a chaque fois et meme si mon pere es garan pour moi , que faire pour avoir un logement tres rapidement
Voila jai 22 ans un enfant a charge mais le papa me tape , je voudrai partir sans quil le sache , mais le probleme ces que je nes que les assedic et la caf ( en tout 800 euro) , en janvier je recomence une formation mais je peux pa atendre jusque la pour partir . je me fait recaler a chaque fois et meme si mon pere es garan pour moi , que faire pour avoir un logement tres rapidement
A voir également:
- Logement rapidement mais comment faire ?
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- J'ai un travail mais pas de logement - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Référence logement - Forum Louer un logement
5 réponses
Il n'y a pas de solution miracle pour obtenir un logement rapidement sinon ça se saurait.
Il faut voir les services sociaux c'est bien tout ce qu'on peut proposer.
Il faut voir les services sociaux c'est bien tout ce qu'on peut proposer.
la seul chose que peux faire les service sociaux ces des foyer ... et je me voit mal dans un foyer avec un enfant de 5 mois
malheresement avec ma fille ce n'es pa possible et si je vais chez mon pere il me retrouvera et jai peur quil me tue , il en serai capable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question