Plus value
jojo
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je vend une maison acquit avec mon ex compagne il y a 6 ans nous nous sommes séparés il y 5 ans,c elle qui est parti, depuis j assume seul le crédit de la maison dont c mon logement principale, j ai décidé de vendre,je voudrai savoir quelle part lui reviens et comment calculer sa plus value étant donné que ce n est plus sa maison principale merci d avance !
voila, je vend une maison acquit avec mon ex compagne il y a 6 ans nous nous sommes séparés il y 5 ans,c elle qui est parti, depuis j assume seul le crédit de la maison dont c mon logement principale, j ai décidé de vendre,je voudrai savoir quelle part lui reviens et comment calculer sa plus value étant donné que ce n est plus sa maison principale merci d avance !
A voir également:
- Plus value
- Plus-value succession indivision - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Plus value professionnelle - Guide
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum plus-values
- Plus-value sur terrain reçu en héritage - Guide
5 réponses
Vous avez donc acquis en indivision. Contactez plutôt votre notaire qui pourra répondre précisemment compte tenu de sa connaissance de votre dossier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question