Plus value
jojo
-
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je vend une maison acquit avec mon ex compagne il y a 6 ans nous nous sommes séparés il y 5 ans,c elle qui est parti, depuis j assume seul le crédit de la maison dont c mon logement principale, j ai décidé de vendre,je voudrai savoir quelle part lui reviens et comment calculer sa plus value étant donné que ce n est plus sa maison principale merci d avance !
voila, je vend une maison acquit avec mon ex compagne il y a 6 ans nous nous sommes séparés il y 5 ans,c elle qui est parti, depuis j assume seul le crédit de la maison dont c mon logement principale, j ai décidé de vendre,je voudrai savoir quelle part lui reviens et comment calculer sa plus value étant donné que ce n est plus sa maison principale merci d avance !
5 réponses
-
Sous quel régime matrimonial étiez vous ?
-
-
Vous avez donc acquis en indivision. Contactez plutôt votre notaire qui pourra répondre précisemment compte tenu de sa connaissance de votre dossier.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai bien une idée mais elle risque ne pas vous faire plaisir ! :o) C'est pour cela qu'il vaut mieux raisonner sur du concret donc en ayant parfaitement les informations de votre dossier.