LMNP régime réel : Amortissement bien ancien
elo
-
TIT34 -
TIT34 -
Bonjour,
J'ai acquis cette année un logement ancien construit en 1990 que je louerai en meublé. Pour ma déclaration d'impôt en 2010, je rentre dans la catégorie du micro-bic et je souhaiterai opter pour le régime réel simplifié pour pouvoir déduire les intérêts d'emprunts, taxe foncière, charges de copropriété, frais de notaires...
Comme pour le neuf savez-vous si pour un logement ancien on peut rajouter dans la déduction fiscale l'amortissement du logement ?
Merci.
J'ai acquis cette année un logement ancien construit en 1990 que je louerai en meublé. Pour ma déclaration d'impôt en 2010, je rentre dans la catégorie du micro-bic et je souhaiterai opter pour le régime réel simplifié pour pouvoir déduire les intérêts d'emprunts, taxe foncière, charges de copropriété, frais de notaires...
Comme pour le neuf savez-vous si pour un logement ancien on peut rajouter dans la déduction fiscale l'amortissement du logement ?
Merci.
A voir également:
- Durée amortissement mobil home
- Bareme frais reel 2025 - Guide
- Frais reel repas - Guide
- Lmnp définition - Guide
- Lmnp facture ou ticket de caisse - Forum contrôles fiscaux
- Bail lmnp pdf - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je viens de lire votre message concernant la déclaration en LMNP.
J'ai acheté un appartement meublé et je dois faire ma déclaration d'impôts sur l'année 2009. Je souhaiterais aussi faire une déclaration en réel simplifié, pouvez-vous me dire quel est le formulaire à remplir ?
Je vous en remercie par avance.
Je viens de lire votre message concernant la déclaration en LMNP.
J'ai acheté un appartement meublé et je dois faire ma déclaration d'impôts sur l'année 2009. Je souhaiterais aussi faire une déclaration en réel simplifié, pouvez-vous me dire quel est le formulaire à remplir ?
Je vous en remercie par avance.
je vais prochainement louer en meuble, apres de dur recherche, on m'a conseiller le regime du reel, en tout cas au debut, car pour les LMNP, on peut deduire pas mal de chose, cependant lorsque l'on declare en reel c'est pour une duree de 3 ans au moins apres on peut changer et passer en BIC lorsque apres abattement de 50 % des revenues fonciers, les charges sont inferieurs a celle ci, il faut bien calculer, sinon j'ai eu pas mal d'info sur le site des notaire de paris (tres pro), on peut avoir quelqu'un en ligne n°0892 01 10 12