Accident de voiture

ophélie - 21 sept. 2009 à 11:44
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 22 sept. 2009 à 10:30
Bonjour,

Voila deux semaines que j'ai eut un accident de voiture avec mon copain. Dans un carrefour avec feux clignotants oranges, une voiture venant de notre gauche n'a pas respecté la priorité, le choc fut inévitable. La voiture de mon copain a été déclaré épave. Lors de l'accident, j'avais juste mal aux genoux du fait qu'ils ont tapé dans la boite à gants (j'étais passagère avant). Le lendemain matin, j'avais mal à la tete, des nausées et une douleur atroce aux cervicales. je vais à l'hopital, on m'a diagnostiqué une entorse cervical avec une contracture du trapèze droit (je n'ai eut qu'un examen leger). Le médecin m' a donné des anti inflamatoires et m'a dit que ça passerait dans 4-5 jours. Or à ce jour, j'ai très souvent mal en bas du dos quand je me baisse et un point de douleur sous l'omoplate très souvent. J'ai encore mal à la tete de temps en temps(au niveau du front et vers les yeux); Mes cervicales vont mieux mis à part quand je fais certain mouvement. Mon entourage me dit de pousser les examens et de demander des indemnités en sachant que l'autre conducteur est 100% dans ses torts. Le soucis c'est que ke ne connais pas la démarche à suivre et que je voudrais savoir qui payer (le conducteur ou son assurance) car le conducteur était vraiment choqué (ça lui a servis de leçon), je n'ai pas envie de "le plumer". merci à tous de m'avoir lu

7 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
21 sept. 2009 à 12:05
VOUS devez contacter votre assurance (celle de votre ami) avec le numéro de dossier litige afin quelle vous dise les démarches a suivre mais a mon avis pour obtenir dommages et intérets je pense qu'il faut une plainte
0