Garder son N° de fixe alice en déménageant

twinnie - 20 sept. 2009 à 21:19
 twinnie - 23 sept. 2009 à 08:22
Bonsoir,
Je déménage début octobre et je voudrais savoir comment je dois faire pour garder mon numéro de téléphone fixe dans le nouvel appartement qui se situe en fait à cent metres de mon ancien logement. Je suis chez Alice mais en les appelant ils ne comprennent rien et répondent a coté de la plaque.... Besoin de votre aide SVP Merci à tous

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 21:42
bonsoir je sais que pour télécom le numéro ne change pas si on reste dans le même département essayez avec un mail
1
Merci gentiane, pour france telecom je le savais car j'avais deja eu le problème je ne comprends pas par contre la fin de votre phrase ?? concernant le mail?? Vous voulez peut etre dire de les joindre par mail? J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé. Ils m'ont parlé d'attendre 45 jours pour pouvoir récupérer mon numéro. Je suis completement perdue et je déménage le 1 er octobre. Cordialement
0
sebdebos Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 18
21 sept. 2009 à 14:29
Bonjour,

Il manque peut-être quelques éléments pour bien vous répondre:
- Restez-vous chez Alice ?
- Etiez-vous en dégroupage total ?
- Le serez-vous dans votre futur logement ?

Merci
0
Bonsoir,
Oui je souhaite rester chez alice, oui je suis en dégroupage totale et le serais dans le nouveau logemnt
Merci de votre réponse en tout cas !!!!
0
twinnie > twinnie
23 sept. 2009 à 08:22
aidez moi svp il ne me reste qu'une semaine !!!!!!
0