Il refuse de me donner ma paye et mes papiers
maite14
-
maite14 -
maite14 -
Bonjour,
voila mon probleme.
j'ai fini mon contrat saisonnier le 30 aout dernier et le patron me pose probléme.
je ne peu me déplacer pour allé chercher mes papiers de fin de contrat ainsi que ma paye et celui ci refuse de me les envoyer ou de les donner a ma mére.
j'ai été malade les deux dernieres semaines d'aout et je ne peu me déplacé pour les meme raison.
il m'a demandé un papier du medecin justifiant, et ensuite il ne veux m'envoyé que le papier de solde de tout compte mais sans ma fiche de paye et mon chéque.
a t'il le droit et que dois je faire pour récupérer tout ça (car meme les assédic attendent le papier pour ouvir mes droits.
je vous remercie, c'est urgent car ça a assé durer et je compte beaucoup sur ma paye.
merci
voila mon probleme.
j'ai fini mon contrat saisonnier le 30 aout dernier et le patron me pose probléme.
je ne peu me déplacer pour allé chercher mes papiers de fin de contrat ainsi que ma paye et celui ci refuse de me les envoyer ou de les donner a ma mére.
j'ai été malade les deux dernieres semaines d'aout et je ne peu me déplacé pour les meme raison.
il m'a demandé un papier du medecin justifiant, et ensuite il ne veux m'envoyé que le papier de solde de tout compte mais sans ma fiche de paye et mon chéque.
a t'il le droit et que dois je faire pour récupérer tout ça (car meme les assédic attendent le papier pour ouvir mes droits.
je vous remercie, c'est urgent car ça a assé durer et je compte beaucoup sur ma paye.
merci
A voir également:
- Il refuse de me donner ma paye et mes papiers
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Mon ex refuse de me donner son adresse ✓ - Forum Divorce
- Free flex refusé - Forum Consommation
6 réponses
malheureusement pour vous il est dans son droit...
vous devez vous déplacer pour aller chercher vos papiers de fin de contrat et signer le solde de tout compte.
pourquoi ne pouvez vous pas vous déplacer ?
vous devez vous déplacer pour aller chercher vos papiers de fin de contrat et signer le solde de tout compte.
pourquoi ne pouvez vous pas vous déplacer ?
merci pour la réponse.
je suis malade et je lui ais fournis un justificatif médicale pour le prouvé.
alors que dois je faire
je suis malade et je lui ais fournis un justificatif médicale pour le prouvé.
alors que dois je faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question