A voir également:
- Pas de Médecine du Travail en plus de 3ans!!
- Micro au travail legal - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Médaille du travail syntec - - Rémunération et paye
- Tolérance travail non déclaré - Guide
4 réponses
la n'est pas le problème, un employeur a obligation de faire passer la visite d'embauche du travail à ses salariés, minimum et au plus tard avant la fin de la période d'essai! il se met en infraction d'emblée, vous êtes considéré inapte tant que vous n'avez pas passer cette visite d'embauche!
comme la déclaration préalable à l'embauche, l'employeur a obligation de vous déclarer au moins huit jours avant votre embauche et doit vous remettre avec votre contrat avant de commencer à travailler le récépicé de cette DUE§!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage, il faut le mettre aux prud homms et avant saisir la direction du travail pour controle dans l'entreprise
comme la déclaration préalable à l'embauche, l'employeur a obligation de vous déclarer au moins huit jours avant votre embauche et doit vous remettre avec votre contrat avant de commencer à travailler le récépicé de cette DUE§!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage, il faut le mettre aux prud homms et avant saisir la direction du travail pour controle dans l'entreprise
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 07:14
19 sept. 2009 à 07:14
puisque vous êtes en maladie... pourquoi ne pas en profiter pour chercher du travail ???
si je démissionne pour un autre emploi et qu'au bout de la fin de ma période d'essaie on ne me garde pas je perds tous mes droits.
Je ne peux pas me le permettre :-(
Je ne peux pas me le permettre :-(
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 12:52
19 sept. 2009 à 12:52
il faut savoir prendre des risques dans la vie .....
avez vous 3 ans de travail ininterrompu ????
avez vous 3 ans de travail ininterrompu ????
26 janv. 2010 à 09:35