Probleme huissier pour un crédit
kalyne
-
kalyne -
kalyne -
Bonjour,
je vous écris aujourd'hui car une personne de mon entourage a des problème depuis un moment, en mars de l'année dernière sa femme le quitte lui laissant ses enfants ,il découvre qu'elle a fait des dettes ,lui ne peu pas s'en sortir .Il a fait une déclaration à la gendarmerie pour abandon de foyer ,en mai 2008 elle fait un autre crédit alors qu'ils ne sont plus ensemble ,a son nom en imitant sa signature ,depuis l'organisme lui demande de payer puisqu'elle n'est pas solvable ,on lui dit qu'il ne peut pas porter plainte contre elle tant que le divorce n'est pas prononcé ,le hic c'est qu'il ne peut pas payer d'avocat et en plus les huissiers sont à sa porte pour ce crédit et lui ont déjà fait un relevé de ses meubles qu'ils vont incessamment sous peu lui enlever.Il avait essayer de s'arranger pour donner 50 euro par mois mais l' huissier ne veut rien entendre et lui demande déjà 300 euro qu'il ne peut bien sur pas payer ,est ce qu'ils ont le droit d'exiger une somme précise ?Et en plus ils veulent prendre aussi les meubles de sa mère . De plus il a monté un dossier de sur endettement en 2008 ,es ce que les crédit ne sont pas sur pause dans ces cas là ,que faire ?Il paye tout à sa place ne peu pas se payer d'avocat il n'a pas droit à l'aide juridique ,il s'enfonce chaque jour , pouvez vous me renseigner sur ce qu'il peut faire ,merci beaucoup pour l'attention que vous lui porterer .
je vous écris aujourd'hui car une personne de mon entourage a des problème depuis un moment, en mars de l'année dernière sa femme le quitte lui laissant ses enfants ,il découvre qu'elle a fait des dettes ,lui ne peu pas s'en sortir .Il a fait une déclaration à la gendarmerie pour abandon de foyer ,en mai 2008 elle fait un autre crédit alors qu'ils ne sont plus ensemble ,a son nom en imitant sa signature ,depuis l'organisme lui demande de payer puisqu'elle n'est pas solvable ,on lui dit qu'il ne peut pas porter plainte contre elle tant que le divorce n'est pas prononcé ,le hic c'est qu'il ne peut pas payer d'avocat et en plus les huissiers sont à sa porte pour ce crédit et lui ont déjà fait un relevé de ses meubles qu'ils vont incessamment sous peu lui enlever.Il avait essayer de s'arranger pour donner 50 euro par mois mais l' huissier ne veut rien entendre et lui demande déjà 300 euro qu'il ne peut bien sur pas payer ,est ce qu'ils ont le droit d'exiger une somme précise ?Et en plus ils veulent prendre aussi les meubles de sa mère . De plus il a monté un dossier de sur endettement en 2008 ,es ce que les crédit ne sont pas sur pause dans ces cas là ,que faire ?Il paye tout à sa place ne peu pas se payer d'avocat il n'a pas droit à l'aide juridique ,il s'enfonce chaque jour , pouvez vous me renseigner sur ce qu'il peut faire ,merci beaucoup pour l'attention que vous lui porterer .
A voir également:
- Probleme huissier pour un crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Sas noriance huissier avis - Forum Consommation
6 réponses
S4IL n'a pas les moyens de payer un avocat, qu'il demande l'aide judiciaire. Qu'il se renseigne à la maison des avocats , c'est gratuit.
Qu'il porte plainte pour faux en écriture (imitation de la signature)
Qu'il porte plainte pour faux en écriture (imitation de la signature)
merci,mais il n'a pas le droit a l'aide judiciaire car il gagne trop mais le hic c qu'il rembourse déjà d'autre crédit que sa femme a fait et quand il veut déposer plainte on lui dit qu'il n'a pas le droit tant que le divorce n'est pas prononcer,de plus je ne comprend pas pourkoi qu'apres que son dossier de surendettement soit monter on est pas bloqué ses credits ,merci beaucoup pour votre réponse
qu'il rentre en contact avec le magasin ou l'organisme qui a accordé le crédit, et qu'il explique le cas, il peut leur dire qu'il va porter plainte, qui n'essaie rien n a rien .
merci pour votre réponse ,mais il a déjà contacté le crédit ils ne veulent rien entendre c pour ça que l'huissier est a ses trousses et a déja fait une relevé des meubles ,son ex n'est pas solvable en plus le crédit elle l'a contracté alors qu'ils étaient séparer et a imité sa signature si il veut prouver sa bonne fois il faut qu'il fasse une comparaison des 2 écriture mais a ses frais c'est pas donné,il a meme proposé un arrangement au huissier pour payer en petite mensualités mais elle ne veut rien entendre et lui demande 300 euros ;je vous remercie encore pour votre soutien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question