Recherche de rendez vous avec un courtier
aurélie
-
maxleo Messages postés 2 Statut Membre -
maxleo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais réaliser un projet immobilier (investissement locatif emprunt 90000 euros) dans les mois qui suivent et, je commence par me renseigner sur le montant total que les banques pourraient me prêter.
C'est pour cela que je voudrais faire appel à un courtier pour me faciliter la tâche.
Mes questions sont les suivantes:
- Comment faire pour contacter un courtier (Pour prendre un rendez vous) ?
- Est ce que cette démarche est bonne (les courtiers sont ils des personne de confiance) ?
- Est ce que cette opération a un coût ?
Si oui combien cela me coûterait
Merci d'avance de vos réponses
Aurélie
Je voudrais réaliser un projet immobilier (investissement locatif emprunt 90000 euros) dans les mois qui suivent et, je commence par me renseigner sur le montant total que les banques pourraient me prêter.
C'est pour cela que je voudrais faire appel à un courtier pour me faciliter la tâche.
Mes questions sont les suivantes:
- Comment faire pour contacter un courtier (Pour prendre un rendez vous) ?
- Est ce que cette démarche est bonne (les courtiers sont ils des personne de confiance) ?
- Est ce que cette opération a un coût ?
Si oui combien cela me coûterait
Merci d'avance de vos réponses
Aurélie
A voir également:
- Recherche de rendez vous avec un courtier
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Rendez-vous de liaison forum - Forum salariés
- Avis courtier ✓ - Forum emprunt immobilier
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
- Annulation rendez-vous 48h - Forum santé
3 réponses
Bonjour Aurélie,
- Vous pouvez contacter un courtier depuis son site Internet par les formulaires de contact et parfois par l'option "on vous rappelle" ou simplement par téléphone.
- Cette démarche est plutôt intelligente car les courtiers sérieux connaissent mieux que nous les mécanismes du prêt, les banques, et sont plus à même d'obtenir les meilleures offres.
- L'opération a logiquement un coût. Mais il sera très souvent rentabilisé grâce à la qualité de l'offre de crédit qu'ils vont vous proposer.
- Vous pouvez contacter un courtier depuis son site Internet par les formulaires de contact et parfois par l'option "on vous rappelle" ou simplement par téléphone.
- Cette démarche est plutôt intelligente car les courtiers sérieux connaissent mieux que nous les mécanismes du prêt, les banques, et sont plus à même d'obtenir les meilleures offres.
- L'opération a logiquement un coût. Mais il sera très souvent rentabilisé grâce à la qualité de l'offre de crédit qu'ils vont vous proposer.
Bonjour ,
Voyez les banques, demandez des devis et vous pourrez choisir parmi les conseils que vous aurez reçu.
Voyez les banques, demandez des devis et vous pourrez choisir parmi les conseils que vous aurez reçu.
La plupart des courtiers sont plutôt de bon conseil. Regardez ceux qui sont implantés près de chez vous, voyez aussi leurs rémunérations (quelques uns sont rémunérés par l'organisme financier prêteur).
Evitez de consulter deux courtiers dans la même ville ainsi que les banques car le courtier les consultera lui-même. Vous êtes dans quelle ville ?
Evitez de consulter deux courtiers dans la même ville ainsi que les banques car le courtier les consultera lui-même. Vous êtes dans quelle ville ?
à priori il y a deux courtiers :
Meilleurtaux.com
Agence Conseil de Toulouse
6 r d'Aubuisson 31000 TOULOUSE
o .05 62 73 23 23
o fax : .05 62 73 23 19
Mail : toulouse@meilleurtaux.com
In&fi Barres Conseil Financement Franchisé indépendant
5 r Boulingrin 31000 TOULOUSE
o .05 61 25 53 04
o fax : .05 61 25 72 62
Mail : abarres@inandfi.fr