Credit maison

gerald62 - 16 sept. 2009 à 16:13
 plusonestdefous - 16 sept. 2009 à 16:30
Bonjour,
je souhaite acquerir une maison j'ai pris rdv dans plusieur banque mais je me pose une question.
la maison que je souhaite acheter n'est pas habitable en l'etat je pense qu'il y a 3 moi de travail pour qu'elle le soit sachant que des travaux comme la toiture devront etre fait par des professionnel le reste sera fait par moi meme
je suis actuellement locataire
pensez vous que les banque accepterons que je commence a payer mon credit une fois que je serait dans la maison et non des le debut des travaux car avec mon loyer ceci sera impossible
merci de vos reponse

5 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
16 sept. 2009 à 16:18
Bonjour ,

Pourquoi ne pas essayer de trouver un "arrangement" avec le vendeur. Conclure la vente pour une date, le vendeur vous autorise a commencer les travaux 3 mois avant, ce qui vous laisse accés pour executer vos connaissances dans le batiment, ...

Ce n'est qu'une idée avancée ...
0
bjr,
le vendeur est l'etat " le domaine" c'est une maison sans heritier.
est 3 moi c'est vraiment se qu'il me faut pour faire les travaux interieure, j'ai de serieux doute sur le faite que la banque me verse la somme necessaire au travaux et attente les 3 mois pour que je commence a la rembourser
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
16 sept. 2009 à 16:25
Heureusement que j'ai fait cette suggestion car:
- cela nous a permis d'apprendre que votre vendeur etait l'Etat,
- elle semble vous avoir aidé a trouver la reponse.
0
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plusonestdefous
16 sept. 2009 à 16:30
Bonjour,
Bous pouvez essayer de negocier un differe avec votre banque (il peut aller jusqu'à 2 ans dans certains cas), mais elles n'acceptent pas toujours. Montrez-vous persuasif.
Bonne chance
0