Pension alimentaire un peu élevé
ravachol
-
ravachol -
ravachol -
Bonjour,
je gagne 1750 euros par mois et ma femme touche 868 euros de chomage.Nous avons un enfant agé de 2 an et demi.400 euros me sont prélevés directement sur compte(somme quelque peu élevée a mon avis).Combien devrais je donner logiquement a mon ex épouse?
je gagne 1750 euros par mois et ma femme touche 868 euros de chomage.Nous avons un enfant agé de 2 an et demi.400 euros me sont prélevés directement sur compte(somme quelque peu élevée a mon avis).Combien devrais je donner logiquement a mon ex épouse?
A voir également:
- Pension alimentaire un peu élevé
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
10 réponses
Vous devez donner ce que le juge a décidé.
Si vous n'etes pas d'accord ou que votre situation change vous pouvez demander une audience aupres du JAF.
Si vous n'etes pas d'accord ou que votre situation change vous pouvez demander une audience aupres du JAF.
merci de me répondre.
J ai rdv avec le jaf la semaine prochaine .Il a déja en sa posséssion les bulletins de salaires,les quittances de loyers,les différents montant des charges,le montant des différentes assurances(voiture,maison...)
J ai rdv avec le jaf la semaine prochaine .Il a déja en sa posséssion les bulletins de salaires,les quittances de loyers,les différents montant des charges,le montant des différentes assurances(voiture,maison...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
En général on compte environ 10 % du salaire soit dans votre cas un peu moins de 200 €. Je pense que le fait que votre ex femme soit au chomage a joué en sa faveur et elle a beaucoup de chance. Pour ma part j'ai 360 € pour mes deux filles de 17 et 10 ans ce qui est fort peu
Vous pouvez demander une révision auprès du JAF
En général on compte environ 10 % du salaire soit dans votre cas un peu moins de 200 €. Je pense que le fait que votre ex femme soit au chomage a joué en sa faveur et elle a beaucoup de chance. Pour ma part j'ai 360 € pour mes deux filles de 17 et 10 ans ce qui est fort peu
Vous pouvez demander une révision auprès du JAF
bonsoir,
mon ex femme travail ,et a un salaire d environ 1700-1800 euros.Par contre ma compagne,elle est au chomage
mon ex femme travail ,et a un salaire d environ 1700-1800 euros.Par contre ma compagne,elle est au chomage
En pré-retraite 1152 € mois, je verse une pension de 101 € pour mon fils qui a 20 ans et ne "glande" rien ; pas d'inscription au chomage, rien .......Il est vrai que cela en général avoisine les 10 %.
c'ets vrai que 400€ me semble beaucoup étant donné que votre ex femme travail et gagne plutot pas mal sa vie vit elle seule ou non?? ils ont du prendre cela en compte aussi... le fait que vous et votre femme cumuler 2618€ pour 3 et qu'elle n'a "qu'un salaire"
400 € pour un enfant de 9 ans, c'est très cher. S'il existe une maison de l'avocat vers chez vous, contactez , je crois que c'est gratuit.
De toutes façonS, j'ai remarqué que les femmes ont toujours raison. (c'est une femme qui vous répond. Il n'y a pas de justice pour les hommes concernant les enfants.) bon courage.
De toutes façonS, j'ai remarqué que les femmes ont toujours raison. (c'est une femme qui vous répond. Il n'y a pas de justice pour les hommes concernant les enfants.) bon courage.