Opposition de prelevements
isea84
-
isea84 -
isea84 -
Bonjour,
J'ai plusieurs prelevements sur mon compte. 2 qui concernent la console de jeux(microsoft 6,99€ et square enix play 12,95€) et que je paie pour rien ca ne marche plus depuis des mois, la banque refuse de les annuler. Ils veulent que je vois avec eux avant. Mais voila je n'ai retrouvé qu'un mail qui n'aboutit pas, il me revient immédiatement d'angleterre. Comment faire?
1 autre (mais j'ai pas demander a ma banque encore) c'est etrange il y a marqué "carte durand martine" et c'est prelevé 18,00€. S'il y en a qui ont rencontré la meme chose...!!!
Merci
J'ai plusieurs prelevements sur mon compte. 2 qui concernent la console de jeux(microsoft 6,99€ et square enix play 12,95€) et que je paie pour rien ca ne marche plus depuis des mois, la banque refuse de les annuler. Ils veulent que je vois avec eux avant. Mais voila je n'ai retrouvé qu'un mail qui n'aboutit pas, il me revient immédiatement d'angleterre. Comment faire?
1 autre (mais j'ai pas demander a ma banque encore) c'est etrange il y a marqué "carte durand martine" et c'est prelevé 18,00€. S'il y en a qui ont rencontré la meme chose...!!!
Merci
A voir également:
- Opposition de prelevements
- Mainlevée d'opposition bancaire - Forum assurance habitation
- Opposition mariage procureur témoignage - Forum Mariage
- Opposition prélèvement salle de sport huissier - Forum Consommation
- Opposition canal + - Forum Consommation
- Main levée totale d'opposition - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour si vous demandez à votre banque de faire opposition , la banque doit le faire de toute façon vous avez des frais à payer pour faire effectuer ces prestations , donc je ne vois pas en quoi cela les gêne
La bonne femme a la banque a bien insistée sur le fait qu'elle ne pouvait rien faire... Merci beaucoup pour l'info ca va morfler pour elle c'est pas le premier mauvais coup qu'elle nous fait(on a du boucler la societé a cause d'elle et de ses ignorances). Y a vraiment des incompétants dans les banques.