Heures suplementaires non payé

michel77 -  
 salut!! -
<grbonjour... l'entreprise a été reprise depuis 3 ans par un nouveau patron .. 25 ans avec l'ancien . le nouveau patron me fait faire des heures suplementaires toute les semaines . 60 heures ,environ par mois .je note tout dans mon carnet ....sous pretexte que je suis salarie au mois,(( salaire fixe )) .il n'a pas a me payé mes heures suplémentaires , et comme il y a trop de travail , il ne veut pas que je les récuperes ... j'ai calculeé en 3 ans cela fait 6 mois de salaires .. je ne sais pas comment faire, aller aux prud'hommes puisqu'il ne veut pas me les payé si ont peut me renseigner merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

vous plaisantez ?? 3 ans ??? et c'est maintenant que vous vous réveillez ??

ou est le problème ?
1
salut!!

il n'y a aucun problème il faut saisir le conseil des prud'hommes tu peux même attendre encore deux ans, comme ce sont des heures travaillées ce sont des salaires et la prescription est de cinq ans
0
salut!!

mais avant tu peux lui écrire en recommandé AR le prévenant de tes intentions, s'il est intelligent il te paiera car aux prud hommes tu avancera certes ton avocat mais il sera condamné au depens et tu récupéreras les sommes dûes par ton patron moins le pourcentage pour ton avocat
0