Aidez moi PV

Moone -  
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,

Mon problème est le suivant, en décembre 2006, j'ai cédé un véhicule à titre gratuit, j'ai donc barré la carte grise et fait l'acte de vente. J'ai envoyé le formulaire en préfecture donc jusque ici tout allait bien.

Mais il y a deux mois, je reçois une lettre de rappel pour un pv pour excès de vitesse. Je me suis donc rendue en préfècture pour avoir la preuve que le véhicule n'était plu à mon nom. Malheureusement, le fonctionnaire présent me signale que le véhicule est toujours à mon nom et que le nécessaire n'a pas été fait.

J'ai donc été au commissariat de police qui m'a dit que mon seul recours était d'envoyer un nouvel acte de vente avec une lettre explicative de ma sollicitation à la préfecture en recommandé AR, ce que j'ai fait. Mais, je n'ai toujours pas de réponses malgré qu'ils aient bien reçu le courrier.

Je reçois toujours des pv et ne sais plu quoi faire puisque je n'ai plu l'acte vendeur.

Aidez-moi s'il vous plaît, je suis perdue.

Merci d'avance...

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre 2 318

Bonjour,

Il faut deposez plainte contre la personne a qui vous avez vendu le véhicule.

Votre plainte doit etre prise en compte sans probleme.

Mais faut il encore avoir conservez les papiers (acte de vente un double ou le nom de l'acheteur)
0