Propriétaire qui ne veut rien faire
aurelie62
-
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une maison humide,l'hiver on oscille entre les 7et 10° dans la cuisine et entre 16 et 18° quand tout fonctionne a plein regime dans le salon ,c'est une vieille maison très mal isolé je suis arrivé a 1000€ d'electricité par an a cause du chauffage electrique qui ne s'arrete jamais.Nous avons un insert mais qui n'est plus au norme l'insert consomme beaucoup(10steres tout les 3 mois)donc ca plus le chauffage tout les mois a payer on ne s'en sort plus et c'est pas pour autant que l'on a plus chaud!j'ai donc demandé a mon proprio un insert neuf car ca permettrai d'avoir un peu plus chaud et surtout d'éviter un feu de cheminée qui arrivera un de ces jours(c'est ce qui s'est passé chez mon voisin,meme proprio)il ne veut pas le changer il m'a froidement envoyer pêtre et m'a dit de me tenir chaud avec mon mari!!!!!!Que puis-je faire cela fait 2ans que ca dure!!les 6 mois d'hiver sont une epreuve pour nous!on arrive a ne plus vouloir rentrer chez nous sachant ce qu'il nous attend!!
merci de votre reponse
voila j'ai une maison humide,l'hiver on oscille entre les 7et 10° dans la cuisine et entre 16 et 18° quand tout fonctionne a plein regime dans le salon ,c'est une vieille maison très mal isolé je suis arrivé a 1000€ d'electricité par an a cause du chauffage electrique qui ne s'arrete jamais.Nous avons un insert mais qui n'est plus au norme l'insert consomme beaucoup(10steres tout les 3 mois)donc ca plus le chauffage tout les mois a payer on ne s'en sort plus et c'est pas pour autant que l'on a plus chaud!j'ai donc demandé a mon proprio un insert neuf car ca permettrai d'avoir un peu plus chaud et surtout d'éviter un feu de cheminée qui arrivera un de ces jours(c'est ce qui s'est passé chez mon voisin,meme proprio)il ne veut pas le changer il m'a froidement envoyer pêtre et m'a dit de me tenir chaud avec mon mari!!!!!!Que puis-je faire cela fait 2ans que ca dure!!les 6 mois d'hiver sont une epreuve pour nous!on arrive a ne plus vouloir rentrer chez nous sachant ce qu'il nous attend!!
merci de votre reponse
A voir également:
- Propriétaire qui ne veut rien faire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Habitation
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
9 réponses
Bonjour, faites un courrier à Jean-Louis Borloo, en lui expliquant sur une page manuscrite, l'isolation de votre location, vous aurez une réponse, et n'attendez pas l'hiver c'est de suite !
Amicalement Patrick.
Amicalement Patrick.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, vous pourriez aider aurélie 62, au lieu de rire de la situation, qu'elle vous a gentiment expliqué, la maison est froide, et l'hiver arrive, allez les garçons gentil ...pas mordre...
Amicalement Patrick.
Amicalement Patrick.
merci pour certaines reponses mais pas pour d'autres!!!
déménager j'y est pensé on a cherché mais malheureusement les loyers ont flambés
et ils ne sont pas dans mes moyens
et si a chaque fois il faut demenager des qu'il y a un probleme de proprio on aurait pas fini!!!
déménager j'y est pensé on a cherché mais malheureusement les loyers ont flambés
et ils ne sont pas dans mes moyens
et si a chaque fois il faut demenager des qu'il y a un probleme de proprio on aurait pas fini!!!
re... aurélie pas de désespoir surtout, avez vous la possibilité d'acheter un insert, même avec plusieurs règlements chez le "brico" du coin ? si oui vous faites le changement d'insert performant, et quand vous partez vous remettez l'ancien !
Cet hiver il fera plus chaud, et vous ne serez plus contrarié par "ce vieux fou" de proprio !
Pensez à ramoner votre cheminée ! ! !Je vis dans une ancienne maison, et je me chauffe qu'au bois.
Amicalement Patrick.
Cet hiver il fera plus chaud, et vous ne serez plus contrarié par "ce vieux fou" de proprio !
Pensez à ramoner votre cheminée ! ! !Je vis dans une ancienne maison, et je me chauffe qu'au bois.
Amicalement Patrick.
malheureusement avec mon mari nous ne faisons qu'un seul salaire car le mien varie soi j'en ai soi j'en ai pas et en ce moment c'est plutot je n'en ai pas!!de plus si nous partons de cette maison c'est pour faire batir donc pas demain la veille!et un insert qu'en faire mon mari ne veut pas c'est ce que m'a proposé le proprio mais mon mari voudrait avoir une vrai cheminée a foyer ouvert le jour ou la maison sera a nous donc impossible
je pensais pouvoir trouver un recours pour l'obliger a nous mettre un neuf mais rien...
je n'ai meme quasiment plus d'amis qui viennent l'hiver car il fait trop froid pour eux
je pensais pouvoir trouver un recours pour l'obliger a nous mettre un neuf mais rien...
je n'ai meme quasiment plus d'amis qui viennent l'hiver car il fait trop froid pour eux
re...Aurélie une cheminée ouverte ne chauffe pas ! Mais faire un insert en tôle de 4mm c'est réalisable, si votre mari est un peu bricoleur, je vous passerez mes plans, et je chauffe notre maison avec , en voyant le feu à travers les vitres ! Allons si la maison n'est pas pour demain , il faut se bouger et se chauffer.
Amicalement patrick.
Amicalement patrick.
bonjour : Vous habitez dans une " passoire à calories", et un nouvel insert (que le propriétaire n'est pas obligé de vous fournir) ne ferait pas de miracle;
Et 1000 euros par an d'électricité, ce n'est pas si extraordinaire. L'électricité ce n'est pas que le chauffage. Il doit y avoir l'eau chaude aussi et tous les appareils ménagers.
Si la maison est ancienne et humide, cela nécessiterait de gros travaux d'assainissement et d'isolation qui ne peuvent être entrepris que le logement vide.
Et si plus tard vous mettez une cheminée ouverte, vous chaufferez très bien............ mais les oiseaux seulement, et vous vous vous gèlerez.....
Et 1000 euros par an d'électricité, ce n'est pas si extraordinaire. L'électricité ce n'est pas que le chauffage. Il doit y avoir l'eau chaude aussi et tous les appareils ménagers.
Si la maison est ancienne et humide, cela nécessiterait de gros travaux d'assainissement et d'isolation qui ne peuvent être entrepris que le logement vide.
Et si plus tard vous mettez une cheminée ouverte, vous chaufferez très bien............ mais les oiseaux seulement, et vous vous vous gèlerez.....