Location par une agence

korbo -  
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de louer une maison depuis 2 mois je suis passé par une agence jusque la tout va bien.
E tat des lieux contrat de location qui stipule que le loyer doit étre versé tous les 10 du mois sur mon compte,le premier mois il a fallut que je relance plusieur fois pour le recevoir que le 25 et ce mois ci méme chose.
Suis je en droit de demander une rupture de contrat,merci.
Cordialement

3 réponses

Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 857

Bonjour,
pas très explicite votre post, vous êtes propriétaire ou locataire ?
Vous désirez rompre le contrat avec le locataire ? dans ce cas un contrat de bail
ou rompre un mandat de gestion avec l'agence ?
0
korbotiere Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour

Excusez moi j'ai oublier de préciser,je suis propriétaire de cette maison,merci de votre réponse.
Cordialemenf.
0
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 857

Bonjour,
vous pouvez à mon avis envoyer une LRAR précisant qu'ils ne respectent pas les termes du bail et qui si à la prochaine échéance ils ne respectent toujours pas ces termes vous vous estimerez en rupture de mandat et leur signifierez la fin immédiate du mandat. Attendez la réponse.
0