Location par une agence
korbo
-
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de louer une maison depuis 2 mois je suis passé par une agence jusque la tout va bien.
E tat des lieux contrat de location qui stipule que le loyer doit étre versé tous les 10 du mois sur mon compte,le premier mois il a fallut que je relance plusieur fois pour le recevoir que le 25 et ce mois ci méme chose.
Suis je en droit de demander une rupture de contrat,merci.
Cordialement
Je viens de louer une maison depuis 2 mois je suis passé par une agence jusque la tout va bien.
E tat des lieux contrat de location qui stipule que le loyer doit étre versé tous les 10 du mois sur mon compte,le premier mois il a fallut que je relance plusieur fois pour le recevoir que le 25 et ce mois ci méme chose.
Suis je en droit de demander une rupture de contrat,merci.
Cordialement
A voir également:
- Location par agence condition
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
3 réponses
Bonjour,
pas très explicite votre post, vous êtes propriétaire ou locataire ?
Vous désirez rompre le contrat avec le locataire ? dans ce cas un contrat de bail
ou rompre un mandat de gestion avec l'agence ?
pas très explicite votre post, vous êtes propriétaire ou locataire ?
Vous désirez rompre le contrat avec le locataire ? dans ce cas un contrat de bail
ou rompre un mandat de gestion avec l'agence ?
Bonjour
Excusez moi j'ai oublier de préciser,je suis propriétaire de cette maison,merci de votre réponse.
Cordialemenf.
Excusez moi j'ai oublier de préciser,je suis propriétaire de cette maison,merci de votre réponse.
Cordialemenf.