Apprentissage

Fabrice77 - 14 sept. 2009 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 21:39
Bonjour,
Voici mon souci je suis apprentis vendeur en 2ème annès de bac pro commerce en alternance dans une boutique d'artcile de pêche dans la régions parisienne et j'ai ètè mis a pied jusqu'au 21 septembre pour les raisons suivante:
- il m'on laisser seul en boutique toute une apres-midi comme baucoup de jour dans la semaine, il me semble que c'est interdit de laisser un apprentis seul. Ensuite mon Directeur Régional et sont superieur ainsi que mon directeur de magasin ce sont poster en face de la boutique , mon observer à la jumelle et on envoyer des mules.
Le premier ètait un type d'un autre magasins que je ne connaissait pas il c'est fait apsser pour un simple client et ma proposer a plusieur reprise du liquide contre des cannes à peche j'ai bien sur refuser, mais il ma ètè reprocher d'avoir fait 20% de remise ( remise adressé au personelle ) du faite que c'ètait pour moi des canne qui restais casiment invendable et depuis pas mal de temp ( 1an 3 vente sur 10 ) et que la conjoncture actuelle ( cette societer vas plutot mal ) ma fait prendre l'initiative de faire cette vente plutot que la marge je ne suis qu'un apprentis si il y avait ue un responsable ou meme un colegue pour me surveiller je n'aurais aps fait cette erreur donc qui est coupable ?