Facture eau tres elevé
jean
-
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
Bonjour,
pour 2 personnes , dans un 45 M2 , on a payé 380 euros pour l'année. ( c'est une somme en plus que nous demande le proprio , car l'au est inclus dans les charges )..
pas de fuite , des douches , 4 machines par semaine..
quels sont a votre avis les raisons de cette facture..? arnaque..? quel est votre conso d'eau et prix...?
merci beaucoup
pour 2 personnes , dans un 45 M2 , on a payé 380 euros pour l'année. ( c'est une somme en plus que nous demande le proprio , car l'au est inclus dans les charges )..
pas de fuite , des douches , 4 machines par semaine..
quels sont a votre avis les raisons de cette facture..? arnaque..? quel est votre conso d'eau et prix...?
merci beaucoup
A voir également:
- Facture eau tres elevé
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
12 réponses
Avez vous fait des relevés de votre compteur?? quels etaient les index lors de votre entrée dans le logement?? ceux marqués sur l'état des lieux??
Aviez vous fait vous meme des relevés tous les mois, tous les 6 mois, tous les ans??
Aviez vous fait vous meme des relevés tous les mois, tous les 6 mois, tous les ans??
Votre conso, c est ce que vous avez relevé?? Qui a calculé votre conso??
Avez vous fait des relevés de votre compteur??
Avez vous fait des relevés de votre compteur??
Soit vous avez une fuite
Soit vous consommez plus qu'avant
Soit on vous siphonne de l'eau
Soit votre proprio est en train de vous entuber.
Soit vous consommez plus qu'avant
Soit on vous siphonne de l'eau
Soit votre proprio est en train de vous entuber.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le proprio c'est facile, vous faites le calcul avec les chiffres que vous avez relevé et vous le verrez de suite.
C'est votre compteur a vous?? ou il sert pour d'autres logement??
C'est votre compteur a vous?? ou il sert pour d'autres logement??
Bonjour
Une fuite aux WC et une autre au bloc de sécurité du chauffe eau
Et vous atteignez vite une un consommation exagérée
Dans un 45 M2 ??? mais combien d'eau et le prix d'un M3 ?
L'eau est rarement comprise dans les charges
la preuve, le proprio vous demande la payer ,surement en fonction de votre consommation
Une fuite aux WC et une autre au bloc de sécurité du chauffe eau
Et vous atteignez vite une un consommation exagérée
Dans un 45 M2 ??? mais combien d'eau et le prix d'un M3 ?
L'eau est rarement comprise dans les charges
la preuve, le proprio vous demande la payer ,surement en fonction de votre consommation
2.23 euros le mètre cube donc.
Je connais pas les prix partout, mais chez moi le mètre cube est a 2.78 euros.
Ma conso est d'environ 75 m3, je vis seul.
Je connais pas les prix partout, mais chez moi le mètre cube est a 2.78 euros.
Ma conso est d'environ 75 m3, je vis seul.
Je viens de comparer mon compteur par rapport aux autres appartement, c'est dans la moyenne.
L'eau est incluse dans les charges, il y a une régularisation annuelle faites par le syndic.
Je vais d'ailleurs leur demandé d'en refaire une car ils estiment, et il manque des mètres cubes non facturés.
Vous avez eu une facture pour l'eau?? si vous n'avez pas de syndic et que vous avez un compteur vous avez un contrat avec le service des eaux??
L'eau est incluse dans les charges, il y a une régularisation annuelle faites par le syndic.
Je vais d'ailleurs leur demandé d'en refaire une car ils estiment, et il manque des mètres cubes non facturés.
Vous avez eu une facture pour l'eau?? si vous n'avez pas de syndic et que vous avez un compteur vous avez un contrat avec le service des eaux??
A partir du moment ou il y a un compteur pour ce logement, il y a OBLIGATOIREMENT une facture quelque part. Soit du syndic, soit d'un service des eaux.
Ce n'est pas forcement établit a votre nom (le propriétaire peut etre facturé directement a lui) mais il y a forcément un papier qui rattache ce logement et la consommation d'eau.
Ce n'est pas forcement établit a votre nom (le propriétaire peut etre facturé directement a lui) mais il y a forcément un papier qui rattache ce logement et la consommation d'eau.
le compteur d'eau a l'air de fonctionner normalement.. on a fait l'essai pour voir s'il y avait fuite.. rien.
on ne comprend pas cette facture