Pas de nouvelles missette2307 - Dernière réponse le 12 sept. 2009 2 réponses Bonjour, je n'est toujours pas reçu mon avis d'imposition je trouve ca bizarre!est ce normal? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 VIRGINIE01 BONSOIR A VOTRE PLACE JE ME DEPLACERAI POUR VOIR CAR CECI N EST PAS DU TOUT NORMAL. Réponse 2 / 2 tof51430 si, ça peut être normal..tous les rôles d'impôt ne sont pas encore émis...le prochain sortira fin septembre et sera à régler pour le 15/11 Discussions similaires plainte contre moi mais pas de nouvelles Utilisateur anonyme A réception de mes lunettes, elles ne me conviennent pas Mimi PLAINTE SANS NOUVELLE foufou51 est ce qu'il y a une plainte contre moi Utilisateur anonyme Lunettes de vue inconfortable, refus de remboursement Madmax75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 VIRGINIE01 BONSOIR A VOTRE PLACE JE ME DEPLACERAI POUR VOIR CAR CECI N EST PAS DU TOUT NORMAL.
Réponse 2 / 2 tof51430 si, ça peut être normal..tous les rôles d'impôt ne sont pas encore émis...le prochain sortira fin septembre et sera à régler pour le 15/11